13 REASONS WHY, bande annonce finale de la seconde saison [Actus Séries TV]

 

Le retour tant attendue de la série 13 Reasons Why  approche à grand pas pour sa seconde saison qui dévoile aujourd’hui sa bande annonce finale.

 

 

Si l’adaptation du roman 13 Reasons Why était attendue au cinéma depuis 2011, personne ne s’était probablement douté que la série qui a en a finalement été adapté ferait un tel carton lors de sa diffusion en mars 2017 sur Netflix. Forcement, le problème du harcèlement scolaire touche tout le monde de près ou de loin  et c’est peut être pour cela que tant de personnes ont été bouleversé par l’histoire de la pauvre Hannah Baker. Alors que l’ensemble du livre a déjà été adapté dans la première saison, Netflix était obligé de répondre à la demande et de commander tout de même une suite à cette histoire. C’est finalement le 18 mai 2018 que l’on pourra découvrir les treize épisodes qui composent cette seconde saison.

Maintenant qu’il a fini d’écouter les cassettes qu’elle avait laissé, Clay Jensen sait désormais tout du calvaire silencieux de sa camarade de lycée Hannah Baker. Si il est trop tard pour pouvoir la sauver, d’autres sont encore en danger et un violeur se promène encore librement dans les couloirs du lycée. Alors qu’une série de polaroids feront découvrir au jeune homme et à ses camarades un secret malsain, l’heure de la vérité a sonné pour rendre justice à Hannah et éviter d’autres catastrophes.

 

 

Le showrunner Brian Yorkey a eu la lourde tache d’inventer la suite de 13 Reasons Why sans l’appui du livre. Il était épaulé dans cette tâche par l’inconnu Rohit Kumar et Felischa Mary, scénariste de la série Single Ladies. Parmi les réalisateur de cette seconde saison on aura la chance de retrouver Gregg Araki (Doom Generation, White Bird) pour les deux premiers épisodes.

Si Hannah ne ressuscitera pas, son interprète Katherine Langford sera cependant bien de retour dans cette seconde saison de 13 Reasons Why dont elle devrait être la narratrice et faire quelques apparitions imaginaires face à Clay, toujours interprété par Dylan Minette. A en croire cette bande annonce, Alisha Boe semble prendre un peu plus d’importance dans cette nouvelle saison. Dans les nouvelles recrues, la série devrait nous montrer  plusieurs parents : Jake Webber (Medium) et Brenda Strong (Desperate Housewives) seront ceux de Bryce Walker et Meredith Monroe (Dawnson) sera la mère d’Alex.

 

13 Reasons Why