31, bande annonce du nouveau film de Rob Zombie [Actus Ciné]

 

31, le nouveau film d’horreur de Rob Zombie dévoile enfin sa bande annonce et sa date de sortie américaine.

 

 

Présenté à Sundance au mois de janvier, la sortie de 31 a du cependant être reportée suite à la faillite de son distributeur. Le réalisateur Rob Zombie a finalement signer un contrat avec Saban Films pour sortir son long métrage le 16 septembre 2016 dans les salles de cinéma américaines. Pour la France, rien n’a en revanche été annoncée pour le moment. Dans cette année bien fournie en terme de films d’horreur, on peut toujours croiser les doigts pour espérer voir nous aussi le film en salles et non pas directement en DVD comme la majorité des films du réalisateur.

31 se déroule 30 octobre 1975 alors qu’un groupe de cinq travailleurs d’une fête foraine se retrouvent enfermés dans un hangar pour participer malgré eux à un jeu malsain de vie et de mort appelé 31. Ils devront y faire face à de dangereux psychopates déguisés en Clowns et survivre pendant douze heures.

 

Rob Zombie's 31

 

A la vue de cette première bande annonce, 31 semble combiner tous les éléments propres à l’univers dérangeant du Chanteur / Réalisateur Rob Zombie. On retrouve l’ambiance années 70 de The Devil’s Rejects, des clowns dérangés à la Maison Des 1000 Morts et une ambiance glauque à la Lord Of Salem. Autant de chefs d’œuvres que tout bon fan de film d’horreur se doit d’avoir vu au moins une fois dans sa vie.

31 réunit aussi une belle brochette d’acteurs entre les habitués des films de Rob Zombie comme sa femme Sheri Moon Zombie, Malcolm McDowell, Jeff Daniel Phillips, Lew Temple, Judy Geeson et Meg Foster ainsi que des pointures du cinéma de genre comme Richard Brake, Tortsten Voges, Jane Carr et Tracey Walter.

 

Rob Zombie's 31

 

 

Une pensée sur “31, bande annonce du nouveau film de Rob Zombie [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *