31, le film de Rob Zombie en Blu-Ray et DVD en France [Actus Blu-Ray & DVD]

 

Privé une nouvelle fois d’une large distribution dans les salles de cinéma en France, 31, le nouveau film de Rob Zombie arrivera directement en Blu-Ray et DVD en France au début du mois de janvier 2107.

 

 

Si vous avez raté sa diffusion au Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg en septembre et que vous ne pourrez pas vous rendre à celle prévue au Paris International Fantastic Film Festival le 9 décembre, alors votre unique chance de découvrir 31, le nouveau film d’horreur de Rob Zombie sera de vous procurer le film dès le 2 janvier 2017 lors de sa sortie française en Blu-Ray et DVD. L’éditeur Seven 7 annonce une édition collector mais en fait elle ne comprendra qu’en bonus le précédent film du réalisateur Lords Of Salem en DVD que ce soit avec les éditions Blu-Ray ou DVD. Comme sur les éditions américaines, il ne faudra pas compter sur des scènes coupées ou un commentaire audio pour accompagner le long métrage.

31 est l’histoire de cinq employés d’une fête foraine kidnappés et retenus en otages dans une grand entrepôt la nuit précédent Halloween en 1975. A la merci de leurs ravisseurs, ils seront contraints de participer à un jeu particulièrement tordu de vie ou de mort appelé 31. Il auront douze heures pour tenter de survivre à une parade de psychopathes déguisés en clown.

31

Après l’étrange film de sorcières The Lord Of Salem qui n’a pas convaincu tous ses fans, le réalisateur et chanteur Rob Zombie a choisi de revenir au gore et à l’horreur viscérale de ses premiers films La Maison Des 1000 Morts et The Devil’s Rejects avec 31. 1h40 d’un carnage non stop qui promet de nous nouer les tripes comme aucun film d’horreur  sorti en salles cette année n’a pu le faire.

Une fois de plus le réalisateur s’est entouré de sa fidèle bande d’acteurs ainsi que de grands noms de l’horreur pour constituer le casting de 31. On y retrouvera bien sur son épouse la sexy Sheri Moon Zombie mais aussi  Malcolm McDowell, Jeff Daniel Phillips, Lew Temple, Judy Geeson et Meg Foster ainsi que Richard Brake, Tortsten Voges, Jane Carr et Tracey Walter.

31