47 METERS DOWN, un nouveau film de requins en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Les producteurs exécutifs de Piranha 3D nous replongent dans un nouveau cauchemar maritime avec le film de requins 47 Meters Down qui sortira directement en Blu-Ray et DVD début novembre.

 

47 Meters Down

 

Le film de requins est quasiment devenu un genre en lui même tant on ne compte plus les différents longs métrages qui ont tenté de marcher sur les traces des Dents De La Mer. Après Instinct De Survie l’année dernière, cette année c’est 47 Meters Down qui viendra coller des frissons aux amateurs de baignades. Sorti en E-Cinema au mois de septembre le film arrivera maintenant en Blu-Ray et DVD le 8 novembre 2017 via l’éditeur Wild Side. En bonus sur ces éditions nous aurons le droit à un making of.

47 Meters Down suivra l’histoire de Kate et Lisa, deux sœurs parties en vacances au Mexique pour que cette dernière oublie sa récente rupture. Rien de tel pour se changer les esprits qu’une descente en cage  en pleine mer pour faire face aux requins blancs. Cette plongée va subitement virer au cauchemar lorsque le câble de la cage va se briser laissant les deux sœurs à 47 mètres de profondeur avec seulement une heure d’oxygène dans leurs bouteilles et des requins qui ne tarderont pas à leur tourner autour.

 

 

47 Meters Down est le huitième film du réalisateur Johannes Roberts. Alors que son précédent film The Door avait eu le droit à une sortie au  cinéma l’année dernière, le réalisateur retrouve cette fois ci la voie du direct to vidéo comme son précédent long métrage Storage 24 en 2013. Pour l’écriture de cette histoire, il retrouve Ernest Riera avec qui il avait déjà signé le scénario de The Door.

Les deux sœurs qui devront faire face aux requins sont jouées par la chanteuse et actrice Mandy Moore vue récemment dans la série This Is Us et par l’actrice Claire Holt habituée à rester sous l’eau puisqu’on l’a découverte en sirène dans la série H2O mais qui est plus connue pour son rôle dans The Vampire Diaries et son spin off The Originals. On y verra aussi Matthew Modine célèbre pour son rôle dans Full Metal Jacket et revu récemment dans la série Stranger Things.

 

Mandy Moore