A GHOST STORY, bande annonce de la sensation de Deauville [Actus Ciné]

 

Multi récompensé lors de la dernière édition du Festival de Deauville, A Ghost Story prépare sa sortie en décembre en dévoilant sa bande annonce.

 

 

Avec les trois récompenses qu’il a reçu au Festival de Deauville : Prix Du Jury, Prix De La Critique et Prix Kiehl’s De La Révélation, il va être certainement plus facile pour le distributeur Universal de faire la promotion de A Ghost Story. Produit par A24 a qui l’on doit déjà les sorties de The Witch et It Comes At Night, il ne faut en effet pas s’attendre à un long métrage conventionnel. Présenté au Festival de Sundance en janvier avant une sortie limitée aux Etats Unis en juillet, c’est le 20 décembre que le public français pourra enfin découvrir le long métrage en salles.

A Ghost Story suivra l’histoire d’un homme récemment décédé qui revient dans la vie de sa femme sous la forme d’un fantôme en drap blanc. Alors que le temps n’a plus d’emprise sur lui, il va être le spectateur passif de la vie qu’il menait auparavant réalisant que tout lui échappe progressivement dans le travail de deuil de sa femme.

 

 

A Ghost Story semble marquer un nouveau changement de genre pour le réalisateur David Lowery qui avait récemment réalisé la nouvelle adaptation de Peter et Elliot Le Dragon et qui avait sorti quatre ans plus tôt Les Amants Du Texas. Comme pour ses précédents films, il s’est chargé aussi de l’écriture de cette histoire inédite. Une parenthèse avant son retour chez Disney pour une nouvelle adaptation de Peter Pan.

Pour A Ghost Story, le réalisateur David Lowery retrouve Rooney Mara et Casey Affleck, les héros de Les Amants Du Texas qui forment ici ce couple séparé par la mort. On y verra aussi la chanteuse Kesha vue au cinéma dans l’adaptation du dessin animé Jem Et Les Hologrammes.

 

Rooney Mara