A.I.C.O. -INCARNATION- , le nouvel anime de Bones en exclu sur Netflix [Actus Séries TV]

 

A.I.C.O. -Incarnation- est la nouvelle série du prolifique studio d’animation Bones développée en exclusivité pour Netflix.

 

 

Parce qu’il y a une véritable demande de ses abonnés à travers le monde, Netflix tenait ce mercredi 02 août une grande conférence à Tokyo pour présenter les nombreux projets de séries et films d’animation prévus dans les mois qui viennent et durant l’année 2018. Parmi les nouveautés annoncées il y a la série inédite A.I.C.O -Incarnation- développée en exclusivité par le studio d’animation Bones. Si vous êtes convaincus par l’extrait mouvementé dévoilé aujourd’hui, il faudra encore attendre jusqu’au printemps 2018 pour découvrir les douze épisodes de la première saison.

 

A.I.C.O. -Incarnation-

 

A.I.C.O -Incarnation- débute en 2035 au Japon alors qu’un grave incident surnommé « l’éclatement »est survenu pendant une expérience de reproduction d’une vie artificielle incontrôlable baptisée « Matière » qui s’est étendue dans toute la Kurobe Gorge. L’institut de recherche sur lequel reposait tout l’espoir de l’humanité va être alors coupé du monde par le gouvernement. Deux ans plus tard, Aiko Tachibana, une jeune fille de 15 ans qui a perdu sa famille dans l’incident apprend quelque chose d’incroyable de la part de son nouveau camarade de classe Yuya Kanzaki. Un secret est caché dans son corps et la réponse à cette énigme repose au Primary Point, le centre de l’Éclatement. Quand un garçon rencontre une fille avec le sort de l’humanité dans ses mains, quel nouvelle vérité verra le jour ?

Le Studio Bones est déjà un fidèle fournisseur de contenu pour Netflix puisqu’on leur doit déjà la série Eureka Seven arrivé il y a quelques semaines sur la plateforme de S.V.O.D. Ils sont aussi à l’origine de la série à succès My Hero Academia visible pour le moment en France sur A.D.N. mais dispo aussi sur Netflix à l’étranger. La série est réalisée par Kazuya Murata, un ancien du Studio Ghibli qui a réalisé le long métrage d’animation Fullmetal Alchemist : L’Étoile Sacrée De Milos et la série Gargantia On The Verdurous Planet pour Production I.G. tous les deux déjà disponibles sur Netflix.

 

A.I.C.O. -Incarnation-