A KIND OF MURDER, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Les romans de Patricia Highsmith continue à inspirer Hollywood avec la sortie en décembre de A Kind Of Murder dont la bande annonce officielle vient de paraître.

 

 

A Kind Of Murder est l’adaptation de The Blunderer, un roman que Patricia Highsmith, auteur du Talentueux Mr. Ripley, avait publié aux Etats Unis en 1954 et qui est sorti en France sous le titre Le Meurtrier en 1960. Soixante ans deux ans plus tard, il devient un long métrage qui sortira dans un circuit de salles limitées en même temps qu’en V.O.D. le 16 décembre 2016 aux Etats Unis. Le film n’a pas encore de date de sortie officielle en France.

L’histoire de A Kind Of Murder se déroule dans les années 60 et suit l’histoire de Walter Stackhouse, un brillant architecte qui semble avoir une vie parfaite avec sa très belle épouse Clara. Mais celle ci est en fait d’un ennui mortel au point qu’il ne résistera pas au charme de la jolie Ellie quand celle lui fera du gringue. En l’apprenant Clara va faire une tentative de suicide et sous les remords Walter accepte d’arrêter sa relation avec Ellie. Cependant alors que Clara se rendait chez sa mère en bus, elle n’arriva jamais à destination. Son corps est retrouvé au pied d’un pont dans des circonstances très similaires à l’assassinat d’une femme dont l’affaire passionnait curieusement Walter. Il n’en faudra pas plus pour faire de lui le suspect numéro un.

 

A Kind Of Murder

 

A Kind Of Murder est le second film réalisé par Andy Goddard après Set Fire To The Stars avec Elijah Woods toujours inédit en France. On lui doit surtout la mise en scène d’épisodes de nombreuses séries telles que Dowtown Abbey et Torchwood mais aussi des séries Marvel pour Netflix : Daredevil, Luke Cage et Iron Fist .

Après avoir été au cœur du polar La Fille Du Train, on retrouve encore la sexy Haley Bennett dans A Kind Of Murder dans le rôle de la séductrice Ellie. C’est Patrick Wilson connu pour ses rôles dans les films d’horreur Conjuring et Insidious qui incarne le mari volage. Le rôle de la femme trompée est tenu par la non moins sexy Jessica Biel.

 

Haley Bennett

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *