A STAR WARS STORY, Alden Ehrenreich est le nouveau Han Solo [Actus Ciné]

 

C’est la fin des spéculations pour savoir qui sera le héros du second spin off A Star Wars Story qui sera consacré à la jeunesse de Han Solo.

 

alden ehrenreich

 

Le nom d’Alden Ehrenreich ne vous dira probablement rien mais l’acteur ne restera certainement plus très longtemps inconnu puisqu’il a été officiellement choisi pour remplacer Harrison Ford dans le mythique rôle d’Han Solo. Les fans des Frères Coen ont pu l’apprécier dans leur dernier film Ave Cesar dans lequel il tenait le rôle d’un comédien de western qui voulait se lancer dans une carrière plus dramatique au grand désespoir de son réalisateur.

C’est Steven Spielberg qui l’a découvert au début des années 2000 et c’est ainsi qu’il avait décroché un rôle dans Tetro de Francis Ford Coppola en 2009 qui l’avait réembauché par la suite dans Twixt. Il était également à l’affiche de Stoker de Park Chan-Wook, de Sublimes Créatures et de Blue Jasmine de Woody Allen.

 

 

Ce second spin off prévu pour mai 2018 est probablement celui pour lequel les fans vont mettre le plus de pression. La saga Star Wars ne doit pas subir le mauvais traitement subit actuellement par les grands classiques Disney avec leurs prequels tuant le mythe comme a pu le faire Maléfique. Le projet est cependant entre de bonnes mains puisqu’il sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller (21, Jump Street, La Grande Aventure Lego) sur un scénario écrit par Lawrence Kasdan et son fils Jon.

Alden Ehrenreich étant âgé de 26 ans alors qu’Harrison Ford en avait 35 dans le premier Star Wars, on peut penser que cette histoire se déroulera une dizaine d’année avant l’Episode IV.  Selon certaines rumeurs, le film raconterait comment Han Solo a commencé à travailler avec l’Alliance Rebelle. Chewbacca serait bien présent dans le long métrage qui pourrait aussi voir revenir le chasseur de primes Bobba Fett. Il serait aussi probable d’y croiser Jabba Le Hut voir même Greedo.

Avant ce spin off, il se murmure qu’Alden Ehrenreich pourrait déjà apparaître cette année dans Rogue One, A Star Wars Story qui sortira le 14 décembre 2016 dans les salles françaises. Le tournage d’Han Solo, A Star Wars Story ne devrait plus trop tarder à en croire la photo postée sur Twitter le 4 mai 2016 par le réalisateur Chris Miller.

 

Han Solo

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *