À TOUS LES GARÇONS QUE J’AI AIMÉS, la nouvelle comédie romantique de Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Pour se préparer doucement à la reprise des cours Netflix sort en fin de semaine la comédie romantique lycéenne À Tous Les Garçons Que J’ai Aimés.

 

 

Rassurez vous À Tous Les Garçons Que J’Ai Aimés n’a aucun rapport avec la chanson À Toutes Les Filles de Félix Gray et Didier Barbelivien . Il s’agit de la nouvelle comédie romantique de Netflix qui vous ramènera au lycée un peu avant la rentrée ou rappellera peut être des souvenirs à ceux qui ont bel et bien fini l’école mais qui font encore des rêves de rentrée quand vient le mois de septembre. A moins de ne vraiment pas avoir envie d’y penser trop vite, le rendez vous est pris pour le 17 août 2018 pour découvrir ce nouveau film.

À Tous Les Garçons Que J’Ai Aimés raconte les déboires sentimentaux de la timide Lara Jean Song, amoureuse de plusieurs garçons du lycée sans avoir osé leur avouer ses sentiments autrement que dans des lettres qu’elle ne leur a jamais envoyé. Mais lorsque que quelqu’un va se charger à sa place de distribuer ce courrier sans l’en avertir, la jeune fille va se  retrouver à devoir faire face à ses sentiments.

 

À Tous Les Garçons Que J'Ai Aimés

 

Certains connaissent peut être déjà cette histoire puisque À Tous Les Garçons Que J’Ai Aimés est l’adaptation du premier tome d’une série de trois romans pour jeunes adultes écrite par Jenny Han entre 2014 et 2017 et qui ressortira en France spécialement pour accompagner le film. La réalisation de cette adaptation a été confiée à Susan Johnson dont le premier film Carrie Pilby reste encore inédit en France. Le scénario est écrit par Sofia Alvarez, auteur de la série télé Man Seeking Woman.

Le rôle principal de À Tous Les Garçons Que J’Ai Aimés a été confié à la jeune actrice Lana Condor qui jouait la mutante Jubilee dans X-Men Apocalypse et qu’on reverra bientôt au cinéma dans Alita Battle Angel. Elle partage l’affiche avec Emilija Baranac de la série Riverdale, Janel Parrish vue dans Pretty Little Liars, Madeleine Arthur vue dans la série The Magicians, Noah Centineo de The Fosters et Israel Broussard vu dans Happy Birthdead.