AAAAAAAAH !, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

L’O.F.N.I. de la semaine voir peut être même du mois porte le titre curieux de Aaaaaaaah !, Il s’agit d’ une comédie sociale déjantée qui sortira directement en DVD au mois de juin.

 

 

Aaaaaaaah ! est le premier long métrage du réalisateur, scénariste et acteur anglais Steve Oram qui a commencé sa carrière en tant qu’humoriste. En tant qu’acteur on a pu l’apercevoir dans Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde d’Edgar Wright ou Kill List mais surtout dans Touristes de Ben Whitley où il tenait le rôle principal ainsi que le poste de scénariste.

Après avoir présenté un premier court métrage à Cannes en 2008, le voici de retour à la réalisation avec son premier long métrage Aaaaaaaah !. Une comédie expérimentale particulièrement déjanté où il a imaginé que les humains n’ont jamais vraiment fini leur évolution et se comporterait encore comme des singes dans une civilisation tout de même développée.

L’histoire  d’un Alpha Male en errance en compagnie de son ami beta qui se retrouveront pris dans un bagarre dans une petite communauté locale. Il décide de challenger le male dominant local afin de prendre le contrôle de la tribu et restaurer l’ordre dans la ville.

 

 

En plus de l’écriture et de la mise en scène, Steve Oram tient aussi le premier rôle de Aaaaaaaah !. Il retrouve Alice Lowe, sa partenaire de Touristes et partage l’affiche avec Noel Filding (The It Crowd), Lucy Honningman (The Ex-PM), Julian Rhind-Tutt (Lucy), Julian Barratt (The Mighty Boosh) et Toyah Wilcox (Quadrophenia). A noter que la bande originale est signée par Robert Fripp du groupe King Crimson.

Aaaaaaaah ! sera disponible uniquement en DVD à partir du 7 juin 2016. Si l’éditeur Blaq Out nous prive du Blu-Ray sorti en Angleterre, il nous gâte question bonus avec :

  • le commentaire audio de Steve Oram,
  • un second commentaire audio bestial,
  • une interview du casting Humains  (21 minutes)
  • une interview du casting Bêtes (10 Minutes)
  • L’intégrale de l’émission Carolla Cooks
  • L’intégrale de la sitcom PUB!
  • la bande annonce

 

Aaaaaaaah !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *