ABATTOIR, bande annonce du nouveau Darren Lynn Bousman [Actus Ciné]

 

Abattoir, le nouveau long métrage horrifique de Darren Lynn Bousman dévoile sa bande annonce avant sa sortie aux Etats Unis au mois de décembre 2016.

 

 

Depuis qu’il a quitté la franchise Saw qui l’a fait connaître, le réalisateur Darren Lynn Bousman a vu la plupart de ses longs métrages sortir directement en vidéo. On ne compte même plus les films qui sont d’ailleurs encore inédit en France comme la comédie musicale The Devil’s Carnival. Son nouveau film Abattoir ne déroge pas à la règle avec une sortie uniquement dans quelques salles américaines en même temps que sur iTunes le 9 décembre 2016. Il n’a en revanche pas encore de date de sortie en France.

Abbatoir suit l’histoire de Julia, une journaliste spécialisée dans l’immobilier dont la vie va totalement être chamboulée lorsque sa famille va être brutalement assassiné. Julia va rapidement se rendre compte que cette histoire est bien plus complexe que prévu lorsqu’en retournant sur les lieux du crime, elle découvrira que la pièce où s’est passé le meurtre a totalement disparue de la maison. Avec son ancien petit ami détective elle va commencer une enquête qui vont les mener dans la ville de New English ou elle découvrira l’Abattoir une sinistre maison constituée à l’infini de pièces où se sont déroulés des crimes. Julia découvrira que l’âme de sa sœur est encore coincé à l’intérieur et que cette maison est la porte vers quelque chose d’encore plus diabolique.

 

Abattoir

 

Le rôle de la journaliste est tenu par la très belle Jessica Lowndes célèbre pour son rôle dans la série 90210 Beverly Hills – Nouvelle Génération et que l’on reverra sur Netflix dans la série Dirk Gently’s Holistic Detective Agency. Son ex-petit ami est joué par Joe Anderson qui tenait le rôle de  Mason Verger dans la série Hannibal. Vous aurez aussi peut être reconnue dans cette bande annonce, la désormais incontournable Lynn Shaye des saga Insidious et Ouija.

 

Jessica Lowndes

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *