ABSOLVER, première bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

Absolver est le tout premier jeu du jeune studio indépendant SloClap à paraître en 2017 mais qui se dévoile déjà dans une première bande annonce.

 

 

SloClap est un nouveau studio de développement parisien formé par d’anciens membres d’Ubisoft Paris qui avait travaillé sur les franchises Ghost Recon et Watchdogs. C’est par le biais de l’éditeur Devolver Digital que l’on pourra découvrir en 2017 leur première production baptisé Absolver.

Absolver est annoncé un « Online Melee Action », c’est à dire un mélange de jeu de rôles et de jeu de combat en multijoueur à paraître sur Playstation 4 et PC. On y incarne un combattant qui se réveille avec un masque étrange sur le visage et de vagues souvenirs d’une cérémonie ésotérique. Ce masque nous libère de la faim de la soif et même de la mort. Il est la création des Guides, les dirigeants de ces terres, qui vont le mettre à l’épreuve pour voir si il est capable d’intégrer le corps d’élite des Absolvers.

Dans le jeu, il faudra apprendre de nouvelles techniques de combat en fréquentant différents types d’écoles d’arts martiaux avec chacune des mouvements spécifiques et des attaques uniques.  En équipe ou en solo, le joueur devra visiter des donjons PVE afin d’augmenter en puissance et améliorer son équipement avant de participer à des tournois en arène contre des combattants en multijoueurs. L’E3 devrait permettre d’en savoir plus sur le gameplay d’Absolver le mois prochain. vous pourrez suivre toute l’actualité du jeu sur son site officiel.

 

Absolver

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *