ACTS OF VIOLENCE, le nouveau direct to vidéo de Bruce Willis [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Désormais abonné aux Direct To Vidéo, Bruce Willis revient avec le polar Acts Of Violence disponible en Blu-Ray et DVD fin avril.

 

Acts Of Violence

 

Alors qu’il va enfin faire son grand retour au cinéma dans le remake de Death Wish par Eli Roth le 9 mai prochain, Bruce Willis poursuit malgré tout sa traversée du désert en enchaînant encore les direct to vidéo. Après L.A. Rush sorti directement en DVD et First Kill diffusé directement à la télévision sur C8, le revoici dans Acts Of Violence. Un nouveau polar que l’on pourra découvrir en Blu-Ray ou DVD le 24 avril 2018 via l’éditeur StudioCanal dans des éditions dépourvues du moindre bonus.

Acts Of Violence raconte l’histoire de Roman Mc Gregor dont la fiancée Mia vient d’être enlevée par des trafiquants d’êtres humains aux ordres du businessman Maxwell Livingston. Avant qu’elle ne se retrouve contrainte de se prostituer, Roman et ses deux frères anciens militaire Brandon et Deklan vont tout faire pour tenter de la retrouver. Ils seront aidés dans leurs recherches par le Détective Avery en charge de l’enquête.

 

 

Acts Of Violence est le sixième film du réalisateur Brett Donowho, jusque là spécialisé dans les films d’horreur comme Salvation ou 5 Souls tous encore inédits en France. Le scénario est signé par Nicolas Aaron Mezzanoto lui aussi auteur de films resté inédits par chez nous.

Tourné en l’espace de seulement quinze jours, Bruce Willis n’a été présent sur le plateau de Acts Of Violence qu’une seule journée. Cela en dit long sur le rôle très secondaire du Détective Avery qu’il tiendra ici. Roman Mc Gregor, le véritable héros du film, est incarné par Ashton Holmes vu dans les séries Nikita et Revenge. Son frère Brandon est joué par l’ancien X-Men Shawn Ashmore. Sophia Bush de la série Les Frères Scott joue la détective Brooke Baker. Enfin, la jeune actrice Jenna B. Kelly joue ici pour la troisième fois dans un film avec Bruce Willis après Extraction et Precious Cargo.

 

Jenna B. Kelly