AER : MEMORIES OF OLD, maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Dans la lignée de Rime et Journey, l’éditeur Daedelic Entertainment vous propose de découvrir cette semaine le jeu d’aventure AER : Memories Of Gold.

 

 

En développement depuis plus de cinq ans avec une première vidéo dévoilée lors du Gamescom 2015, AER : Memories Of Old est enfin disponible depuis cette semaine en téléchargement sur consoles Playstation 4 et Xbox One ainsi que sur PC, Mac et Linux.

AER : Memories Of Old se déroule dans un monde où les Dieux du vieux ont étés totalement oubliés à la suite des événements qui ont fait voler le monde en éclats ne laissant que des morceaux d’îles dans le ciel. Le monde mystique des cieux infinis constitué d’îles colorées et d’anciennes ruines est sur le point de sombrer dans l’obscurité. En tant que l’un des rares derniers métamorphes, il vous faudra partir en pèlerinage au Pays de Dieux pour découvrir les secrets qui vous aideront à sauver la réalité elle même.

 

 

AER : Memories Of Old est le nouveau jeu du studio indépendant suédois Forgotten Key fondé en 2011 par quatre élèves de l’Institut de technologie de Blekinge qui se font une spécialité des jeux atmosphériques. Ils ont sorti précédemment le titre Shine Of A Star disponible sur leur site officiel. ce nouveau jeu est distribué par l’éditeur allemand Daedelic Entertainment à qui l’on doit notamment les jeux d’aventure Silence et Deponia.

AER : Memories Of Gold est un jeu d’aventure et d’exploration dans lequel le joueur incarne Auk, une fille capable de se transformer à volonté d’humain en oiseau pour s’envoler à travers les nuages dans un vaste monde et aller se poser sur des îles pour partir à pied à la recherche d’animaux esprits et de ruines d’anciennes civilisations perdues à explorer. Les développeurs ont prévu une grande liberté d’exploration et dans le choix des objectifs et des quêtes pour tenter de percer le mystère au cœur de l’intrigue du jeu.

 

AER : Memories Of Old