AFTERMATH, le nouveau Arnold Schwarzenegger en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Revenu au cinéma depuis à peine quatre ans, Arnold Schwarzenegger voit déjà son nouveau film Aftermath sortir directement  en Blu-Ray et DVD au mois de juillet.

 

Aftermath

 

C’est déjà le temps des Direct To Video pour Arnold Schwarzenegger quatre ans après son grand retour au cinéma. Sorti  aux Etats Unis au mois d’avril dans quelques salles et simultanément en V.O.D., son nouveau film Aftermath ne passera pas par la case cinéma en France mais directement en Blu-Ray et DVD le 18 juillet 2017 via l’éditeur Metropolitan Vidéo. En supplément le film sera accompagné d’une featurette sur les coulisses du tournage et sera proposé avec un fourreau cartonné pour faire plus joli dans votre collection.

Aftermath suit le destin croisé de deux inconnus qui vont se retrouver lier par un tragique accident d’avion. Lorsque Roman va apprendre que sa femme et sa fille font parti du crash causé par une erreur humaine, il n’aura plus qu’une seule obsession retrouver l’homme responsable de cette tragique erreur pour exiger des excuses sans se soucier à quel point celui-ci s’en veut d’avoir causé cette tragédie.

 

 

Inspiré d’une histoire vraie, Aftermath est le nouveau film de Elliot Lester, le réalisateur de Blitz avec Jason Statham. Il délaisse ici l’action pour filmer un thriller sur fond de drame imaginé par Javier Gullon, le scénariste d’Enemy réalisé par Denis Villeneuve. Mais ce n’est pas tout car on trouve à la production Darren Aronfsky, le réalisateur de Black Swan et Requiem For A Dream. De quoi aiguiser notre curiosité…

Après le faux films de zombies Maggie, Arnold Schwarzenegger poursuit son aventure dans le drame avec Aftermath. Il fera face à  Scoot McNairy, héros du film Monsters de Gareth Edwards revu récemment dans War Machine sur Netflix, qui jouera le contrôleur aérien fautif. Dans les rôles féminins on pourra trouver Maggie Grace, découverte dans la série Lost et revue dans la saga Taken, et Hannah Ware vue dans Hitman : Agent 47 et le remake d’Old Boy par Spike Lee.

 

Hannah Ware