AFTERNOON DELIGHT, sortie directe en DVD [Actus DVD]

Malgré son excellent casting, il aura fallu attendre quatre ans pour voir sortir en France la comédie Afternoon Delight, prévue en DVD début octobre 2017.

 

Afternoon Delight

 

Récompensé du prix du meilleur réalisateur au festival de Sundance et figurant dans la liste des films préférés de Quentin Tarantino en 2013, la comédie Afternoon Delight n’a connu q’uin sortie très discrète en V.O.D. et sur Netflix. Pour ceux qui préfèrent encore les éditions physiques, l’éditeur indépendant Contre-Allée proposera de découvrir le long métrage directement en DVD le 3 octobre 2017. Il ne faudra en revanche pas compter trouver d’édition Blu-Ray même si celle ci est disponible dans d’autres pays ni même le moindre bonus.

Afternoon Delight raconte l’histoire de Rachel, une adorable femme au foyer tout de fois frustrée par une vie sexuelle qui manque de désir et une carrière au point mort. Pour se changer les esprits, elle va décider d’aller dans un club de strip tease où elle fera la connaissance de la strip-teaseuse McKenna a qui elle va proposer un poste de nounou à plein temps chez elle.

 

 

Afternoon Delight était le premier film écrit et réalisé par Jill Soloway désormais bien connue comme créatrice, scénariste, réalisatrice et productrice des séries Transparent et I Love Dick. Elle avait commencé sa carrière en tant que scénariste et productrice de la série Six Pieds Sous Terre avant de participer à la production de Grey’s Anatomy.

Le casting d’Afternoon Delight est plus que prometteur puisqu’on peut y retrouver Kathryn Hahn,vue dans la série Transparent, dans le rôle de Rachel, Juno Temple bien habituée aux rôles sulfureux comme dans Sin City 2 ou Killer Joe jouera la stripteaseuse McKenna. On retrouvera aussi avec grand plaisir Josh Radnor le héros de la série How I Met Your Mother, Jane Lynch qui a nous avait régalé dans la série Glee et aussi Keegan-Michael Key vu récemment sur Netflix dans la série Friends From College.