L’ÂGE DE GLACE : LES LOIS DE L’UNIVERS, bande annonce finale [Actus Ciné]

 

Et de cinq pour L’Âge De Glace dont la 20th Century Fox présente aujourd’hui la bande annonce finale des Lois De L’Univers.

 

 

Après avoir échappé à la fonte des glaces, aux dinosaures et à la tectonique des plaques, le Mammouth Manny, sa famille et tous leurs amis vont devoir faire face à l’arrivée imminente d’un astéroïde qui pourrait s’écraser sur Terre. La faute encore à l’écureuil primitif Scrat que sa quête pour les noisettes a envoyé dans l’espace à bord d’un vaisseau extra-terrestre.

A la tête de ce nouvel épisode on trouve pour la troisième fois consécutive le réalisateur Mike Thurmeier associé cette fois ci à Galen T. Chu qui avait travaillé sur le tout premier film. Au scénario on retrouve Michael Berg déjà auteur des histoires du premier, troisième et quatrième opus  et Michael J. Wilson scénariste du premier mais aussi de Gangs de Requins pour Dreamworks et plus étonnamment du film d’horreur V.H.S.

 

 

Vous l’aurez peut être remarqué, l’histoire de ces films est quasiment toujours la même. Allez savoir pourquoi les scénaristes imaginent toujours une histoire où les personnages sont obligés de migrer. Cinq fois qu’ils nous font le coup car ce nouveau L’Âge De Glace : Les Lois De L’Univers ne dérogera pas à la règle. Il serait peut être temps de changer cette équipe de scénaristes sans imagination si un sixième volet se profilait.

La famille de Manny s’agrandit encore en accueillant le petit ami de sa fille, Sid à la recherche du grand amour est encore accompagné de sa grand mère et Diego de sa compagne tandis que Les opposums leur collent toujours aux basques. La bonne nouvelle est le retour dans cet épisode de Buck, la belette du troisième film, a qui Simon Pegg prête sa voix. Il ne faudra bien sur pas oublier Scrat qui une de fois est l’attraction majeure du film. BlueSky le sait pertinemment mais refuse de nous offrir un grande aventure en solo pour l’écureuil qui lui permettrait pourtant de faire un carton au box office. En attendant L’Âge De Glace : Les Lois De L’Univers sortira en France le 13 juillet 2016.

 

L'Âge De Glace : Les Lois de L'Univers

 

 

Une pensée sur “L’ÂGE DE GLACE : LES LOIS DE L’UNIVERS, bande annonce finale [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *