AIRBOURNE, nouvel album Breakin’ Outta Hell [Actus Métal et Rock]

 

Les australiens d’Airbourne s’apprête à sortir leur quatrième album Breakin’ Outta Hell et dévoile la chanson éponyme sur Soundcloud.

 

 

Alors que l’heure de la retraite semble vouloir sonner pour AC/DC qui perd ses membres les uns après les autres, la relève semble déjà être assurée par Airbourne. Les australiens sont enfin de retour, trois ans après la sortie de Black Dog Barking, avec un nouveau disque baptisé Breakin’ Outta Hell dont la sortie est prévue pour cet automne chez Spinefarm Records.

Ce nouvel album a été produit par Bob Marlette qui avait déjà travaillé avec Aibourne sur leur premier album Runnin’ Wild en 2007. Il a été mixé par Mike Fraser connu pour son travail avec Metallica et Aerosmith. La pochette de Breakin’ Outta Hell met en avant le chanteur Joel O’Keeffe comme mascotte officielle du groupe à l’image d’un Angus Young d’AC/DC.

Il est vrai que le chanteur assure le show en hésitant jamais à monter sur les structures de la scène à des hauteurs incroyables. On verra d’ailleurs quel exploit, il sera prêt à faire lorsque Airbourne reviendra en France cet hiver pour six dates à travers l’hexagone dont les places sont déjà en vente.

  • 01/12/2016 : Le Trianon, Paris
  • 03/12/2016 : La Sirène, La Rochelle
  • 07/12/2016 : Le Cabaret Aléatoire, Marseille
  • 10/12/2016 : Radiant Bellevue, Caluire
  • 11/12/2016 : La Laiterie Artefact, Strasbourg
  • 12/12/2016 : L’Aéronef, Lille

 

Airbourne - Breakin' Outta Hell

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *