AMERICAN HORROR STORY : ROANOKE, la 6ème saison en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

American Horror Story : Roanoke, la sixième et plus mystérieuse saison de la série créée par Ryan Murphy, arrive enfin en Blu-Ray et DVD  à la mi-octobre.

 

American Horror Story : Roanoke

 

Très mystérieuse dans son teasing, American Horror Story : Roanoke, la sixième saison de l’anthologie horrifique créé par Ryan Murphy et Brad Falchuck, va enfin se révéler aux fans qui ne peuvent pas la voir à la télévision avec sa sortie en Blu-Ray et DVD le 18 octobre 2017 via l’éditeur 20th Century Fox. En bonus les dix épisodes seront accompagnés de toute la collection des teasers de cette saison et une session de questions / réponses avec les acteurs et l’équipe créative.

American Horror Story : Roanoke prend la forme d’un  faux documentaire baptisé My Roanoke Nightmare qui raconte l’histoire de Shelby et Matt Miller, un couple qui a décidé de quitter Los Angeles suite à une agression brutale pour s’installer en Caroline Du Nord. Leur nouvelle maison est une ancienne ferme datant de 1790 dont ils découvriront trop tard qu’elle abrite des esprits malins qui ne tarderont pas à se faire remarquer.

 

 

Toujours imaginé par ses créateurs Ryan Murphy et Brad Falchuck, à qui l’on doit aussi les séries American Crime Story, Scream Queens, Glee et Nip/Tuck, cette nouvelle saison mélange Docu-Fiction avec des scènes en Found Footage et coulisses de la production de ce documentaire. Ils ont annoncé une saison plus sombre qui renoue avec l’ambiance de la première saison Murder House et devrait avoir des liens avec les troisième et quatrième saisons Coven et Freak Show.

C’est encore Sarah Paulson qui tient le rôle principal de cette nouvelle saison où elle incarne trois personnages. American Horror Story : Roanoke verra aussi le retour de la majorité des fidèles de la saga : Lily Rabe, Kathy Bates, Angela Bassett, Wes Bentley, Evan Peters, Denis O’ Hare et verra aussi le retour de Lady Gaga et une petite apparition de Taissa Vermiga. Egalement présent dans la première saison d’American Crime Story dans le rôle de O.J. Simpson, Cuba Gooding Jr. rejoint pour la première fois le cast de AHS dans le rôle principal masculin.

 

Sarah Paulson - American Horror Story : Roanoke