L’AMOUR PAR ACCIDENT, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray & DVD]

 

L’Amour Par Accident de David O. Russell sortira directement en DVD malgré son casting all stars.

 

 

Il suffit que David O. Russell fasse un film sans Jennifer Lawrence et Bradley Cooper pour que celui-ci n’intéresse aucun distributeur. C’est uniquement en DVD qu’Universal sortira L’Amour Par Accident le 3 mai 2016. A la défense de l’éditeur, il faut dire que David O. Russel n’est pas fier de ce long métrage initialement intitulé Nailed à la production si chaotique qu’il avait claqué la porte durant le tournage en 2008. Désormais signé Stephen Greene, c’est en réalité le producteur Kia Jamm qui a du achever le travail sur le film sorti aux Etats Unis en même temps au cinéma et en VOD sous le titre Accidental Love.

L’Amour Par Accident raconte l’histoire de Scott et Alice, un couple heureux en amour jusqu’à ce que la jeune femme reçoive accidentellement un clou dans la tête. Sans assurance, elle ne peut se payer les frais pour l’opération et doit apprendre à vivre avec ce clou dans son crane qui lui fait de temps en temps péter les plombs. Parti à Washington pour plaider sa cause, elle fera la connaissance d’un jeune politicien prêt à supporter sa cause.

Le casting du film semble prometteur puisqu’on y croise Jessica Biel et James Marsden dans le rôle de ce couple mais surtout Jake Gyllenhaal dans le rôle du politicien. Les rôles secondaires sont tenus par de grands noms comme Catherine Keener, Kirstie Alley, Paul Reubens (Pee Wee Herman), Bill Hader (Crazy Love) et Tracy Morgan (Top Cops). A se demander ce qui a pu causer le naufrage du film.

L’Amour Par Accident sortira la bonne semaine pour accompagner la sortie en Blu-Ray 4k, Blu-Ray et DVD de Joy, le dernier film de David O. Rusell prévue pour le 4 mai 2016. Les fans de Jake Gyllenhaal ont rendez vous ce mercredi 6 avril dans les salles obscures pour découvrir Demolition, le nouveau film de Jean-Marc Vallée.

 

Jessica Biel

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *