Andron, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Les fans du film Le Labyrinthe devraient être séduit par Andron, un nouveau long métrage de science fiction qui arrivera directement en Blu-Ray et DVD fin août.

 

Andron

 

Malgré un casting composé de grands noms et des effets spéciaux visiblement prometteurs, c’est directement en Blu-Ray et DVD qu’Universal Vidéo a choisi de sortir Andron. Il sera disponible dans toutes les bonnes boutiques à partir du 23 août 2016. En bonus on aura le droit a deux featurettes sur les coulisses du tournage et sur les effets spéciaux accompagné de la bande annonce.

L’histoire d’Andron se déroule en 2154 alors qu’un groupe d’individus découvre à leur réveil qu’ils ont étés piégés dans un labyrinthe. Incapable de se souvenir de qui ils sont ni comment ils ont pu atterrir dans un tel endroit. Ils devront tenter de déchiffrer tous les codes et signaux et de surmonter chaque défi pour espérer sortir de ce cauchemar.

 

 

Andron est le premier film du réalisateur italien Francesco Cinquemani. Il est principalement connu dans son pays pour la série Virus diffusée en 2010 mais encore inédite dans d’autres pays. C’est également lui qui a écrit cette histoire visiblement très inspirée par Cube et Le Labyrinthe.

Alec Baldwin joue Adam, le maître du jeu du diabolique labyrinthe d’Andron. Il reçoit ses ordres directement du Chancellor Gordon joué par Danny Glover. Parmi les prisonniers du labyrinthe, on reconnaîtra Michelle Ryan, ancienne assistant du Dr Who également héroïne du bref remake de Bionic Woman (Super Jaimie). Il y a aussi Skin, la chanteuse du groupe Skunk Anansie, Leo Howard de la série Shake It Up et Clara Pasieka de la série Reign.

 

Michelle Ryan

 

 

Une pensée sur “Andron, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

  • 24 août 2016 à 17:40
    Permalink

    Très très mauvais. J’ai eu du mal à aller jusqu’au bout tellement c’est sans talent, sans scénario.
    Les dialogues sonnent creux. On s’ennuie devant ce navet.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *