ANIMA GATE OF MEMORIES – THE NAMELESS CHRONICLES maintenant disponible sur PS4, Xbox One, Switch et Steam

L’adaptation du jeu de rôles papier Anima : Beyond Fantasy se poursuit avec la sortie du second épisode Anima Gate Of Memories – The Nameless Chronicles disponible depuis cette semaine sur PS4, Xbox OneSwitch et PC.

 

 

Voici un jeu que les amateurs de jeux de rôles version papier ont forcement remarqué cette semaine ! Il s’agit en effet du second volet de l’adaptation du classique du jeu de rôle Anima : Beyond Fantasy intitulé Anima Gate Of Memories – The Nameless Chronicles. Il est disponible en téléchargement sur Steam pour sa version PC ou bien sur les stores de chaque console pour les versions Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch depuis le 19 juin 2018.

Anima Gate Of Memories – The Nameless Chronicles glissera le joueur dans la peau d’un homme immortel sans nom qui est contraint jusqu’à la fin du temps de parcourir le monde entier sans jamais s’arrêter à la suite d’une malédiction. Mais lorsqu’une ombre de son passé va se mettre en travers de son chemin, il ne va pas voir d’autres choix que de prendre part au conflit qui pourrait remettre sa propre existence en question. Mais sera-t-il notre dernier espoir ou notre perte  ?

 

Anima Gate Of Memories - The Nameless Chronicles

 

Anima Gate Of Memories – The Nameless Chronicles est un jeu qui se classe dans la catégorie des Action R.P.G. à  la troisième personne développé par le studio Anima Project et distribué par Badland Publishing. Deux compagnies qui malgré les apparences sont en fait espagnoles et non pas japonaises.

Promettant une histoire remplie de personnages mémorable, Anima Gate Of Memories – The Nameless Chronicles vous demandera d’utiliser la Main de Tanathos, un système d’action unique qui permet au héros d’améliorer chaque attaque pour devenir temporairement uni à la mort. Après avoir choisi son équipement à travers une douzaine d’armes différentes, des batailles épiques attendent le joueur contre des ennemis qui ont chacun leur propres coups spéciaux et leur patterns. Comme tout bon jeu de rôles qui se respecte, il sera possible de personnaliser son personnage en lui ajoutant des compétences grâce aux points d’expérience amassés après chaque combat. La carte du jeu promet aussi d’être immense et il sera possible de revenir en permanence sur ses pas pour découvrir de nouveaux secrets et débloquer des zones précédemment inaccessibles.

 

Anima Gate Of Memories - The Nameless Chronicles