ANNABELLE 2, déjà un premier teaser [Actus Ciné]

 

A peine son tournage terminé, Annabelle 2 dévoile déjà un premier teaser bien inquiétant.

 

 

Après le succès de Conjuring 2 et Dans Le Noir, Warner Bros est visiblement pressé de commencer la promotion du second volet d’Annabelle. Alors que le film n’est prévu que pour le 28 juin 2017 dans les salles de cinéma françaises, nous avons déjà le droit à un premier extrait qui donne le ton.  Le studio a peut être un peu la pression pour garder en vie cette franchise car si le premier épisode avait été un succès en salles, le public avaient des avis assez divisés à la sortie.

L’intrigue d’Annabelle 2 ne semble pas du tout faire suite à celle du premier film puisqu’elle met en scène un fabricant de poupée et sa femme marqués par la mort de leur petite fille. Pour remonter la pente, il décide d’héberger une nonne et plusieurs petites filles après l’écroulement de leur orphelinat. Ces petites invités vont rapidement devenir la cible de la poupée possédée Annabelle.

 

Annabelle 2

 

Déjà que le premier épisode du spin off ne racontait pas les mêmes origines d’Annabelle que le prologue du premier Conjuring, l’histoire de cette suite semble encore totalement différente puisqu’on découvrira qui est le créateur d’Annabelle. C’est pourtant Gary  Dauberman, déjà à l’origine du scénario du premier opus, qui signe cette nouvelle intrigue. En revanche le réalisateur John R. Leonetti, directeur photo sur Insidious et Conjuring,  a cédé la main au nouveau protégé de James Wan, le réalisateur David F. Sandberg dont on vient à peine de découvrir le premier film Dans Le Noir le mois dernier.

Tout le casting est renouvelé avec dans le rôle du concepteur de poupée Anthony LaPaglia, le héros de la série FBI Porté Disparu. Même si elle est au cœur de ce premier extrait,  Miranda Otto  vu dans Le Seigneur Des Anneaux et plus récemment dans la série Homeland a un rôle encore imprécis. Le réalisateur a aussi fait appel a la cascadeuse Alicia Vela-Bailey qui jouait déjà Nancy,  l’inquiétante créature de Dans Le Noir. Elle tiendra ici le rôle de la méchante Mrs Mullins. Stephanie Sigman, vue récemment dans Spectre le dernier James Bond et la série Narco, jouera le rôle de Sœur Charlotte.

 

Stephanie Sigman

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *