ANNABELLE 3 – LA MAISON DU MAL, première bande annonce du spin off de Conjuring [Actus Ciné]

 

La terrifiante poupée Annabelle revient nous faire frissonner pour la troisième fois dans Annabelle 3 – La Maison Du Mal à voir au cinéma au mois de juillet.

 

 

Alors que le premier Annabelle ne devait être qu’un simple spin-off de la saga Conjuring, c’est désormais à une véritable franchise à elle seule à laquelle on a désormais droit avec cet troisième épisode intitulé Annabelle 3 – La Maison Du Mal. Même si les deux premiers épisodes n’ont pas fait l’unanimité parmi les fans, il faut croire que financièrement la Warner y trouve son compte pour nous proposer ce troisième volet à découvrir au cinéma en France le 10 juillet 2019.

Se déroulant juste avant les événements du premier Conjuring, Annabelle 3 – La Maison Du Mal nous permettra de retrouver les enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren bien décidés à ce que la terrible poupée Annabelle ne puisse plus nuire.  En l’enfermant dans la pièce réservée à tous les objets démoniaques qu’ils ont pu trouver lors de leur différentes enquêtes, ils pensaient être désormais en sécurité. Mais l’inconscience d’une jeune amie de leur fille Judy va permettre à la poupée de s’échapper et de s’en prendre à la famille.

 

Annabelle 3 - La Maison Du Mal

 

Annabelle 3 – La Maison Du Mal est le sixième film de la saga Conjuring après La Malédiction De La Dame Blanche que l’on pourra découvrir le 17 avril au cinéma en France. Changeant de réalisateur à chaque épisode ce troisième volet est cette fois-ci réalisé  par Gary Dauberman connu jusque là comme scénariste des deux précédents Annabelle et du navrant La Nonne mais aussi des deux parties du remake de Ça.

Annabelle 3 – La Maison Du Mal verra le retour de Vera Farmiga et Patrick Wilson  dans le rôle de Ed et Lorraine Warren avant de les revoir l’année prochaine dans le troisième Conjuring. Leur jeune file Judy n’est en revanche plus jouée par Sterling Jerins mais par McKenna Grace, la jeune héroïne du film Mary revue dernièrement dans Captain Marvel. Sa baby-sitter sera jouée par Madison Iseman vue récemment dans Chair De Poule 2 : Les Fantômes d’Halloween et avant cela dans Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle.

 

Madison Iseman