ANT-MAN ET LA GUÊPE, première bande annonce [Actus Ciné]

 

Attendu sur les grands écrans pour cet été, Ant-Man Et La Guêpe vient de présenter sa première bande annonce officielle.

 

 

Ant-Man est de retour et il ne sera plus seul puisque La Guêpe vient enfin lui prêter main forte dans cette seconde aventure en solo après une scène post générique qui nous l’avait fait découvrir à la fin du premier film. Ce n’est pas encore pour tout de suite que l’on pourra cependant découvrir ce Ant-Man Et La Guêpe puisqu’il n’arrivera que le 18 juillet 2018 sur les grands écrans français, pour une fois douze jours après les Etats Unis mais surtout après les sorties de Black Panther le 14 février et du  très attendu Avengers Infinity Wars le 25 avril où Ant-Man sera déjà de la partie.

Face aux conséquences des événement survenus pendant la Civil War où il a fini par être arrêté pour avoir choisi le camp de Captain America, Scott Lang se pose le dilemme entre être un Super-Héros ou un père. Alors qu’il se démène pour mener la vie de famille la plus normale possible au coté de ses activités en tant que Ant-Man, le Dr. Hank Pym et Hope Van Dyne vont lui demander de les rejoindre pour une mission urgente. Scott va devoir renfiler le costume et apprendre à combattre en compagnie de La Guêpe pour découvrir des secrets de leur passé.

 

Ant-Man Et La Guêpe

 

Malgré le développement mouvementé du premier Ant-Man qui avait vu le réalisateur Edgar Wright claquer la porte de ce projet qui lui tenait pourtant à cœur depuis des années suite à un désaccord avec Marvel Studios, il faut reconnaître que le film était cependant une très bonne surprise. De retour pour réaliser Ant-Man Et La Guêpe, Peyton Reed a cette fois ci eu vraiment le temps de s’approprier le projet avec pour objectif de nous en mettre encore plus plein la vue. Le scénario a été écrit par le duo d’inconnu Andrew Barrer et Gabriel Ferrari épaulés par Chris McKenna et Erik Sommers les scénaristes de Spider-Man Homecoming et Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle.

Tous les acteurs du premier film sont de retour dans Ant-Man Et La Guêpe avec en tête le trio Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas ainsi que Michael Peña, Judy Greer et Michelle Pfeiffer dans les seconds rôles. En plus de cela, le casting de cette suite comprendra aussi Walton Goggins vu dans Les 8 Salopards, Laurence Fishburne ainsi que Hannah John-Kamen qui sera aussi cette année dans Tomb Raider et Ready Player One.

 

Hannah John-Kamen