ANT-MAN ET LA GUÊPE, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Grand absent de Avengers : Infinity War, Scott Lang fera son retour sur les grands écrans en juillet dans Ant-Man Et La Guêpe qui dévoile aujourd’hui une seconde bande annonce.

 

 

Mais où est passé Ant-Man ? C’est la grande question que tous les spectateurs de Avengers : Infinity War se sont certainement posé en voyant la dernière production des Marvel Studios. Si Black Widow évoque rapidement qu’il est encore sous surveillance suite aux événements de Captain America Civil War, on ne le verra pas un seul moment dans cette réunion des super héros Marvel. Pour savoir ce qu’il est devenu depuis sa dernière apparition dans le M.C.U. il faut pour l’instant se contenter de cette nouvelle bande annonce bien alléchante car le film n’arrivera sur les grands écrans français que le 18 juillet 2018.

Il ne faudra pas espérer trouver en Ant-Man Et La Guêpe quelques pistes pour ce qui nous attend pour la suite d’Avengers Infinity War puisque cette seconde aventure en solo de L’Homme-Fourmi se déroulera avant l’arrivée de Thanos sur Terre et son affrontement avec les super héros. Encore perturbé par la Civil War qui a vu l’éclatement des Avengers, Scott Lang hésite entre reprendre une simple vie de bon père de famille ou d’accepter son statut de super héros. Le Docteur Hank Pym et sa fille Hope Van Dyne vont lui rappeler son devoir en leur demandant de les rejoindre pour une mission urgente.

 

 

Après l’immense succès de Black Panther à travers le monde en début d’année et un Avengers Infinity War qui a déjà réalisé le meilleur démarrage de tous les temps aux Etats Unis et devrait dépasser largement dépasser les deux millions de spectateurs en France pour sa première semaine d’exploitation, le réalisateur Peyton Reed doit sentir une lourde pression sur ses épaules pour Ant-Man Et La Guêpe. Il devrait cependant pouvoir compter sur les fans inconditionnels de Marvel ainsi que sur des spectateurs qui s’attendront à voir la suite d’Avengers Infinity War pour lui aussi faire un maximum d’entrées cet été.

On retrouvera dans Ant-Man Et La Guêpe, tous les acteurs principaux du premier film avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas en tête mais aussi Michael Pena et Judy Greer. Dans les nouveaux venus Michelle Pfeiffer jouera Janet Van Dyne la première Guêpe et Laurence Fishburne sera le Docteur Bill Foster alias Goliath. Les nouveaux méchants semble avoir été choisi dans la distribution du nouveau film Tomb Raider avec Walton Goggins dans le rôle de Sonny Burch et Hanna John-Kamen dans celui de Ghost.

 

Ant-Man Et La Guêpe : Evangeline Lilly