ANTHRAX, nouveau DVD live Kings Among Scotland en avril [Actus Metal]

 

Anthrax a dévoilé aujourd’hui le premier extrait de leur nouveau DVD live Kings Among Scotland à paraître au mois d’avril 2017.

 

 

Même si les fans d’Anthrax ont déjà largement de quoi faire en terme de DVD live, cela n’empêchera pas les thrashers du New Jersey de nous proposer le 27 avril 2018 un nouveau DVD live intitulé Kings Among Scotland. Alors que le précédent live avait eu le droit à un combo Blu-Ray + CD live, le label Megaforce semble avoir oublié que nous sommes à l’ère de la 4K et ne proposera qu’un simple DVD.

Anthrax aura mis le temps pour nous proposer enfin ce DVD live car il avait  été capturé le 15 février 2017 à Glasgow en Angleterre dans la mythique salle Barrowland Ballroom. D’une durée de deux heures, le concert se composait de deux sets différents. Le premier comprend différents titres du répertoire du groupe choisis par les fans lors du pre-show tandis que le second set reprend l’intégralité de l’album Among The Living. En bonus, le concert comprendra des interviews, des images en coulisses et diverses vidéos de la tournée ainsi qu’une revue de l’équipement de chacun des musiciens.

 

 

Kings Among Scotland a été réalisé par Paul M. Green, connu pour son travail pour Opeth et The Damned, pour Film24Productions. Le son a été mixé par le producteur Jay Ruston qui a produit les deux derniers albums d’Anthrax ainsi que tous les disques de Steel Panther et le dernier Stone Sour. La pochette est l’oeuvre de Steve Thompson qui a œuvré précédemment pour Slayer, Iron Maiden et Motörhead. Il s’agit d’un hommage revendiqué à la pochette de l’album Rock And Roll Over.

Alors qu’Anthrax pourrait entrer en studio dans le courant de l’année pour enregistrer le successeur de For All Kings, ils sont pour le moment en tournée aux Etats Unis en co-headlining avec Killswitch Engage jusqu’au 4 mars puis ils repartiront sur les routes américaines dès le 10 mai 2018 en première partie de la tournée d’adieu de Slayer.

 

Anthrax : Kings Among Scotland

Set 1
01. A.I.R.
02. Madhouse
04. Evil Twin
05. Medusa
06. Blood Eagle Wings
07. Fight ‘Em ‘Til You Can’t
08.Be All, End All
09. Breathing Lightning

Set 2: Among The Living
01. Among the Living
02. Caught in a Mosh
03. One World
04. I Am the Law
05. A Skeleton in the Closet
06. Efilnikufesin (N.F.L.)
07. A.D.I. / Horror of It All
08. Indians
09. Imitation of Life

Encore:
10. Antisocial