ANTHRAX, nouveau single Monster At The End [Actus Métal et Rock]

 

Anthrax continue la promotion de leur nouvel album For All Kings avec la sortie d’un 45 tours et d’un clip pour le titre Monster At The End.

 

 

Sortie le 26 février 2016, For All Kings le onzième album d’Anthrax n’a pas encore fini de dévoiler ses titres avec la sortie du nouveau single Monster At The End et du clip qui l’illustre. Si le single est déjà disponible depuis quelques semaines, le clip lui est tout nouveau d’aujourd’hui. Cette vidéo a été réalisé par Jack Bennett qui a utilisé des appareils photos HD ultra perfectionnés pour pouvoir mettre en scène cette vidéo constituée de centaines de photos animée image par image et retravaillées avec le procédé de rotoscopie qui servait dans certains dessins animés comme Le Seigneur Des Anneaux, A Scanner Darkly où le plus récent Zoom.

Le single de Monster At The End contient sur sa face B le bonus track Vice Of The People disponible jusque là uniquement dans l’édition japonaise de For All Kings. Il est disponible en vinyl 7″ sous plusieurs couleurs différentes : Noir, Doré, Argenté et violet sur le site du label Nuclear Blast.

 

 

Anthrax a tout récemment achevée sa tournée estivale en Europe qui est passée par la France au Download Festival de Paris et la semaine suivante au Hellfest de Clisson. Pour une fois c’est le groupe au grand complet qui est venu jouer en France avec son batteur Charlie Benante souvent absent ces dernières années. Leur dernier concert à eu lieu au Bloodstock Festival et peut être revu en entier sur la chaîne YouTube du festival.

Profitant de quelques jours de repos, le chanteur Joey Belladonna a confié qu’il devra cependant retourner en studio pour enregistrer deux chansons. On ne sait pas encore si Anthrax nous prépare un nouvel E.P. où si ces chansons sont prévues pour un nouvel album solo du chanteur. Anthrax reprendra la route au mois de septembre pour une grande tournée américaine en compagnie de Slayer et Death Angel.

 

Anthrax : Monster At The End

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *