ANTIBIRTH, Natasha Lyonne en plein trip horrifique [Actus Ciné]

 

Présenté en avant première au Festival de Sundance en début d’année, le film d’horreur sous L.S.D Antibirth nous présente sa bande annonce.

 

 

Découverte dans American Pie et actuellement dans la série Orange Is The New Black, Natasha Lyonne est au cœur d’un trip particulièrement glauque dans Antibirth. Il s’agit du premier film écrit et réalisé par Danny Perez qui a visiblement souvent abusé de substances illicites pour nous proposer pareille hallucination.

L’histoire d’Antibirth se déroule dans une petite ville du Michigan où Lou, une jeune femme qui aime se défoncer et faire la fête, se réveille un matin en ressentant d’étranges symptômes. Sa meilleure amie Sadie pense qu’elle est enceinte même si Lou prétend ne pas avoir eu de relations avec un garçon depuis plus d’un an. Victime d’étranges hallucinations et voyant son ventre grossir, la fêtarde va bien devoir se rendre à l’évidence que quelque chose grandit dans son corps.

 

Antibirth

 

En plus de Natasha Lyonne dans le rôle de Lou, sa meilleure amie est jouée par Chloe Sevigny, revue récemment au cinéma dans Love & Friendship et la série Bloodlines. Meg Tilly (Psychose II, Body Snatcher L’Invasion) joue une étrange femme venu aidé Lou. Il y a aussi Mark Webber vu dans Green Room et Scott Pillgrim et Maxwell  McCabe-Lokos (L’incroyable Hulk).

Antibirth sortira aux Etats Unis le 2 septembre dans quelques salles de cinéma mais surtout en V.O.D via IFC Films. Aucun distributeur français ne semble pour le moment avoir eu le courage de sortir le film par chez nous. C’est probablement lors de festivals fantastiques qu’on aura le plus de chance de le découvrir.

 

Natasha Lyonne

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *