APEX LEGENDS, le free to play de Respawn disponible maintenant [Actus Jeux Vidéo]

 

Le Free To Play Apex Legends entre dans l’arène des nombreuses Battle Royale cette semaine mais fera-t-il le poids face à la concurrence ?

 

 

Si personne n’est prêts encore à venir sérieusement concurrencer Fortnite dans le registre de la Battle Royale, le succès du dernier Call Of Duty Black Ops 4 prouve que la concurrence est tout de même possible. Dernier F.P.S. a venir tenter sa chance face au mastodonte du genre, Apex Legends est maintenant disponible gratuitement sur Playstation 4, Xbox One et sur PC via Origin depuis le 4 février 2019.

Développé par Respawn Entertainment sur la base de l’univers de Titanfall, Apex Legends veut redéfinir le genre de la Battle Royale en mettant en scène des personnages uniques, des mécaniques de combats innovantes et une jouabilité captivante. Pour ses débuts, le jeu propose le choix entre huit légendes pour prendre part au combat. Chacun de ces personnages disposent de sa propre personnalité, leur propre forces et des capacités distinctes.

 

 

 

Si le but du jeu est toujours d’être la dernière équipe à survivre à la bataille, les développeurs de Respawn Entertainment on apporté de nombreuses trouvailles à Apex Legends. Il sera entre autre possible de choisir sa zone de largage pour s’approcher immédiatement des zones de trésors. Des balises de réapparition peuvent aussi être  installée pour faciliter la résurrection. Il sera aussi possible de signaler les ennemis, leurs armes et leur position avec l’aide d’une touche. L’inventaire a aussi été repensé pour que les accessoires se rajoutent automatiquement aux armes.

Apex Legends suivra le cycle des saisons pour apporter régulièrement du contenu supplémentaire au jeu grâce au Pass De Combat. Celui-ci permettra de décrocher différents objets cosmétiques exclusifs lié à leur progression dans le jeu. Le premier de ces contenus arrivera dès le mois de mars 2019.

 

Apex Legends