AQUAMAN, Amber Heard rejoint le casting [Actus Ciné]

En négociation avec Warner Bros depuis le mois de janvier 2016, la sexy Amber Heard vient d’accepter de rejoindre le casting d’Aquaman.

Aquaman & Mera

 

C’est officiel, Amber Heard incarnera Mera la reine d’Atlantis et épouse d’Aquaman dans le film que réalisera James Wan après en avoir fini avec la suite de Conjuring. Elle rejoint donc l’acteur Jason Momoa, célèbre Khal Drogo de la série Game Of Thrones, qui incarnera Aquaman. Alors que le super héros fera sa première apparition dès le 26 mars 2016 dans Batman V Superman : L’Aube De La Justice, il faudra attendre jusqu’au mois de novembre 2017 pour voir l’actrice dans son costume de super héroïne dans la première partie du film La Ligue Des Justiciers que prépare Zack Snyder. Le film solo d’Aquaman ne sera tourné que dans le courant de l’année 2017 pour une sortie en juillet 2018. Le sort de ces films dépend encore cependant du succès de Batman V Superman qui inaugure les grands projets de Warner Bros et DC Comics.

Remarquée dans le long métrage Tout Le Monde Aime Mandy Lane où elle tournait la tête à tous les garçons dans le thriller horrifique de Jonathan Levine, Amber Heard n’a jamais vraiment eu encore le grand rôle qui la fera vraiment exploser aux yeux du grand public. Elle est probablement plus connue désormais pour être la femme de Johnny Depp qu’une actrice réputée. Il est vrai que pour l’instant c’est plus sa plastique de rêve de que ses talents d’actrices que l’on a pu admirer dans The Ward, Bienvenue A Zombieland, Machete Kills et plus d’une vingtaine de films. Son rôle de danseuse étoile dans The Danish Girl semble être un pas vers une carrière plus sérieuse mais ne semble pas avoir marqué les esprits.

 

Amber Heard