ASH Vs EVIL DEAD, teaser de la saison 2 [Actus Séries TV]

 

Prévue pour octobre, la seconde saison d’Ash Vs Evil Dead se dévoile avec un premier teaser très gore.

 

 

Ash (Bruce Campbell) est de retour au mois d’octobre sur la chaîne américaine Starz pour une seconde saison de la série Ash Vs Evil Dead. Cette série est la suite officielle d’Evil Dead 3 : L’Armée Des Ténèbres que tous les fans attendaient depuis 23 ans. Une sorte d‘Evil Dead 4 en 10 épisode de 30 minutes qui se voit prolongé de dix nouveaux épisodes pour cette nouvelle saison.

La saison 2 verra Ash revenir dans sa ville natale de Elk Grove. Cela nous donnera l’occasion d’en savoir  plus sur la jeunesse du héros avant qu’il ne mette les pieds pour la première fois dans la cabane maudite et réveille les mauvais esprits du Livre Des Morts. On y découvrira sa famille et aussi ses amis du lycée mais ses retrouvailles seront probablement agitées si on se fie au flot d’hémoglobine présent dans ce premier teaser.

 

Ash Vs Evil Dead

 

Parmi les nouveaux venus dans le casting d’Ash Vs Evil Dead il a été annoncé que Lee Majors, l’acteur connu pour la série L’Homme Qui Tombe A Pic, incarnera le père de Ash. Ted Raimi, frère du réalisateur Sam Raimi, jouera Chet Kaminski, son meilleur ami. Il y aura aussi Michelle Hurd vue dernièrement dans les séries Hawai 5-0 et Daredevil. Ils rejoignent tous Ray Santiago, Dana DeLorenzo et Lucy Lawless, héroïne de la série Xena, La Guerrière, présents depuis le premier épisodes.

La chaîne Stars programmera certainement cette seconde saison d’Ash Vs Evil Dead pour Halloween comme ce fût le cas pour la première. En France, la série est diffusée en J+1 sur OCS Choc. Aucune autre chaîne française n’a pour l’instant oser nous proposer cette première saison réservée à un public averti. Elle arrivera en DVD aux Etats Unis le 23 août 2016 et en Angleterre le 26 septembre 2016.

 

Ash Vs Evil Dead

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *