ASSASSINATION CLASSROOM LE FILM J-365 en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Pour achever en beauté la série Assassination Classroom, Kana va édité Assassination Classroom Le Film J-365 en Blu-Ray et DVD à la fin juillet.

 

Assassination Classroom Le Film J-365

 

Il faut se faire à l’idée la série animée Assassination Classroom est malheureusement bien terminée. Pour ceux qui n’ont pas encore séché leurs larmes ou qui veulent un dernier souvenir  de la série, Kana Vidéo sort le 25 juillet le nouveau long métrage Assassination Classroom Le Film J-365 qui résume en 92 minutes l’intégralité des deux saisons avec l’ajout de quelques scènes inédites. Il sera disponible au choix dans un coffret Blu-Ray + DVD avec un livret inédit ou bien en DVD simple.

Etre tout puissant et mystérieux qui a explosé la moitié de la lune en arrivant sur notre planète, l’extra-terrestre tentaculaire Koro menace de détruire la Terre d’ici un an. Le seul moyen d’empêcher la catastrophe est de le laisser devenir le prof principal de la classe 3-E dont les élèves auront pour objectif de devoir l’assassiner avant la fin de l’année scolaire.  Les élèves soudés par cette cause vont devenir au fil des mois de redoutables assassins mais les liens forgés avec leur prof rend leur mission bien moins aisée que prévue. Sept ans plus tard Nagisa et Karma vont revenir dans leur ancienne école pour se rappeler les bons souvenirs.

 

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Assassination Classroom, il s’agit de l’adaptation d’un manga écrit et illustré par Yusei Matsui qui avait signé avant la série Neuro, Le Mange-Mystères. C’est dans les pages du Weekly Shonen Jump que cette série a commencé à être publiée à partir de juillet 2012. Elle s’est achevée au japon en mars 2016 et a été depuis publié sous la forme de 21 tomes. En France, c’est aussi Kana qui  a édité l’ensemble de la saga en manga.

Comme les deux saisons de l’adaptation en série animée, Assassination Classroom Le Film J-365 est toujours produit par le studio Lerche. La réalisation en a été confié à Seiji Kishi qui avait supervisé l’adaptation d’Angel Beats! et les séries Daganronpa 3. Le scénario a été écrit par Makoto Ueza connu pour la série Akama ga Kill! Au design de personnages il n’y a bien sur pas de changement, Morita Kazuaki reste au poste qu’il déjà occupait sur la série animée.

 

 Assassination Classroom