ASSASSIN’S CREED, premier teaser officiel du film [Actus Ciné]

 

Les toutes premières images de l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed viennent d’être mise en ligne aujourd’hui.

 

 

Il y de quoi espérer une adaptation assez fidèle de l’univers créé par les développeurs d’Ubisoft à la vue de ces premières images. Le film Assassin’s Creed est réalisé par Justin Kurzel avec à l’écran Michael Fassbender et Marion Cotillard qui avaient tourné tous ensemble la dernière adaptation de MacBeth. On retrouve d’ailleurs dans quelques images de ce teaser, l’ambiance embrumée de ce dernier. Il y a en revanche heureusement plus d’action et l’on retrouve bien tous les éléments clés du jeu vidéo.

Le teaser d’Assassin’s Creed nous permet d’en savoir un peu plus sur l’histoire du film. Michael Fassbender jouera Callum Lynch, un homme condamné à mort qui se réveillera en prisonnier de la compagnie Abstergo Industries. A l’aide d’une machine appelée Animus, il lui sera permis de replonger 500 ans en arrière dans les souvenirs de son ancêtre Aguilar dans l’Espagne du XVème siècle. Il devra alors se former pour être digne de rejoindre les Assassins et se battre contre leurs ennemis de toujours les Templiers.

 

Assassin's Creed

 

Pour pouvoir surprendre les fans, les producteurs du film ont opté pour un nouveau personnage principal au lieu de Desmond Miles que les joueurs dirigent habituellement. Deux questions se posent cependant : pourquoi doit il être équipé de ses lames alors que l’Animus est censé le plonger dans son subconscient mais surtout pourquoi Kanye West en guise de bande originale ??

Marion Cotillard tient le rôle de Sophia Rikkin une employé d’Abstergo. Son père Alan Rikkin, dirigeant de la compagnie est joué par Jeremy Irons. Ariane Labed, vue récemment dans The Lobster, remplace Alicia Vikander initialement prévue dans le rôle de Maria, une assassin qui formera Aguilar.

Assassin’s Creed arrivera sur les écrans français le 21 décembre 2016 comme une compensation au fait qu’Ubisoft a curieusement choisi de ne pas proposer d’épisode du jeu vidéo cette année comme ils avaient pourtant l’habitude de le faire. Cette date de sortie, une semaine après Rogue One : A Star Wars Story semble cependant suicidaire.

 

Assassin's Creed

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *