ASSASSIN’S CREED : THE EZIO COLLECTION confirmé par Ubisoft [Actus Jeux Vidéo]

 

En rumeur depuis plusieurs semaines, Ubisoft vient d’officialiser Assassin’s Creed : The Ezio Collection, compilation remasterisée des trois aventures d’Ezio l’assassin italien.

 

 

A défaut de nous offrir un nouvel épisode pour accompagner la sortie du film avec Michael Fassbender en fin d’année. Ubisoft capitalisera sur la franchise Assassin’s Creed avec la sortie des trois jeux Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations compilés dans la Ezio Collection qui arrivera sur  Playstation 4 et Xbox One le 17 novembre 2016.

Après les remarquables aventures d’Altaïr dans le très remarqué premier Assassin’s Creed, Ubisoft avait poussé la barre encore plus loin avec le second volet sorti en 2009 qui  mettait en scène un nouvel assassin baptisé Ezio Auditore da Firenze durant la période de la Renaissance à Florence, Venise et Forli. Le volet suivant Assassin’s Creed : Brotherhood poursuivait l’histoire d’Ezio à Rome tandis que l’épisode Assassin’s Creed Revelations se déroulait des années plus tard à Constantinople au cœur de l’Empire Ottoman.

 

Assassin's Creed : The Ezio Colection

 

Ces trois épisodes considérés par beaucoup comme les meilleurs épisodes de la saga Assassin’s Creed profiteront de graphismes améliorés avec une immersion plus importante. Nous ne serons cependant pas au  même niveau graphique que les deux véritables épisodes réalisés pour la next gen Assassin’s Creed : Unity et Assassin’s Creed : Syndicate mais peut être qu’ainsi le jeu sera moins buggé.

En plus des trois jeux, l’Assassin’s Creed : Ezio Collection comprendra également tous les packs de contenus additionnels des trois épisodes. On y trouvera aussi les deux courts métrage Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers qui permettent d’en savoir plus sur la vie d’Ezio. Pour les plus grands fans, une édition en coffret collector comprendra également un buste d’Ezio, trois lithographies et un double CD des meilleurs musiques des trois jeux. Attention, elle ne sera trouvable que sur le Uplay Shop.

 

Assassin's Creed : The Ezio Collection

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *