ATYPICAL, bande annonce de la seconde saison [Actus Séries TV]

 

Si vous n’avez pas encore vu la série Atypical dépêchez-vous car la seconde saison arrive sur Netflix début septembre et dévoile aujourd’hui sa première bande annonce.

 

 

Atypical, voici une série qui porte bien son nom ! Tout en effet paraît atypique dans cette série qui au premier abord peut paraître peu attirante. Mais lorsque vous commencerez à la regarder, il n’est plus possible de ne pas s’attacher à ses personnages.  Au point que pour certains, il s’agit de la meilleure série originale Netflix pour sa capacité à nous faire passer du rire aux larmes en un instant et à parler intelligemment de l’autisme. Un an et un mois après la sortie de la première saison, Netflix mettra en ligne le 7 septembre 2018 la seconde saison qui comptera cette fois ci 10 épisodes au lieu de huit.

Dans cette seconde saison d’Atypical, les années de lycée touchent à sa fin pour Sam Gardner qui doit désormais réfléchir à ce qu’il souhaite faire pour la suite de ses études. Sa sœur Casey qui vient d’intégrer une nouvelle école peine à y trouver sa place tandis que leurs parents doivent essayer de surmonter l’adultère commis par la mère.

 

Atypical

 

Pas de changement à la tête de la seconde saison d’Atypical, le show sera toujours dirigé par sa créatrice Robia Rashid, scénariste et productrice de la série How I Met Your Mother. Pour l’écriture de ces dix nouveaux épisodes elle a collaboré avec D.J. Ryan, auteur sur la série Cristella et Bob Smiley, scénariste sur les séries 3 Fantômes Chez Les Hathaway et Oui Chérie !

On retrouvera bien sur tous les personnages principaux de la série dans cette seconde saison avec en tête Keir Gilchrist connu pour son rôle dans United States Of Tara et revu dans les films It Follows, Une Drôle D’Histoire et plus récemment Katy Says Goodbye. Sa sœur Cassey est jouée par Brigette Lundy-Paine vue récemment au cinéma dans Downsizing et Le Château De Verre. Il a pour mère Jennifer Jason Leigh revue récemment dans la dernière saison de Twin Peaks et le film Annihilation, et pour père Michael Rapaport vu dans les séries Justified et Prison Break. Il ne faut pas oublier non plus la charmante Amy Okuda découverte dans la série Murder, qui joue ici sa psy.

 

Amy Okuda