AVENGERS : ENDGAME, première bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Après un premier teaser, les Avengers se préparent au combat dans la première bande annonce officielle de Avengers : Endgame à un peu plus d’un mois de sa sortie.

 

 

Maintenant que Captain Marvel est enfin sorti, il est temps pour Marvel et Disney d’attaquer véritablement la promotion d’Avengers : Endgame. Alors qu’au final très peu d’indices sur ce très attendu retour des Avengers nous attendait dans l’origin story de la super héroïne en dehors de la première scène post générique forcement les nouvelles images de cette première bande annonce nous poussent à la pêche aux indices en attendant la sortie du film le 24 avril 2019 mais attention aux spoilers pour ceux qui préfèrent attendre de découvrir cette suite.

Déjà comment ne pas être emballé par ce thème des Avengers joué au ralenti et ces premières images  en noir et blanc reprenant des moments clés des précédents films qui semblent déjà être un adieux aux super héros du Marvel’s Cinematic Universe présent depuis le début ? Pour ceux qui attendaient de savoir si on verrait ici ce que sont réellement devenus toutes les personnes parti en poussière, il faudra encore patienter mais en gros spoil on peut déjà voir que Tony Stark arrivera bien à retrouver ses camarades alors que le teaser pouvait nous laisser croire qu’il n’arriverait pas à rentrer sur Terre. Reste à savoir comment !

 

 

 

Alors que Avengers : Infinity War promettait la plus grande réunion de super héros Marvel, après le grand ménage fait par Thanos, Avengers : Endgame paraît pour le moment pour le moment compter bien moins de personnages avec seulement 13 acteurs sur la nouvelle affiche. On verra peut être pour la dernière fois Robert Downey Jr (Iron Man) et Chris Evans (Captain America) dont les contrats touchent à leur fin, Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Hulk), Scarlett Johansson (Black Widow), Jeremy Renner (Hawkeye), Don Cheadle (War Machine), Karen Gillian (Nebula),  les plus récents Paul Rudd (Ant-Man), Danai Gurira (Okoye), la dernière venue Brie Larson (Captain Marvel) sans oublier la voix de Bradley Cooper (Rocket) et Josh Brolin (Thanos).

Tourné en même temps que le précédent opus, Avengers : Endgame est bien sur toujours réalisé par les frères Anthony et Joe Russo qui avait déjà mis en scène Captain America 2 et 3 avant de s’attaquer pour de bon aux Avengers. Le scénario est signé par Christopher Markus, et Stephen McFeely, spécialistes de l’univers Marvel pour lesquels ils ont écrit entre autre les trois Captain America et  la série Agent Carter mais aussi le deux derniers Avengers.

 

Avengers : Endgame