AVENGERS : INFINITY WAR, l’intrigue se dévoile dans la seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

A un peu plus d’un mois de sa sortie, Avengers Infinity War dévoile un peu plus son intrigue dans sa seconde bande annonce.

 

 

Et si Avengers : Infinity War était le film de l’année ? A la vue de cette seconde bande annonce, on peut sérieusement le penser. En préparation depuis près de six ans, la confrontation entre les Avengers et le plus puissant de leurs ennemis Thanos va certainement atomiser toute concurrence. Il ne reste maintenant qu’un mois et une semaine à attendre avant de pouvoir découvrir la plus grande réunion de super héros Marvel sur le grand écran prévue pour le 25 avril 2018. Pour les plus impatients, cette nouvelle bande annonce lance aussi le début des réservations pour les séances Imax et 3D dans tous les cinémas.

Trois ans après un Avengers : L’Ere d’Ultron au scénario décevant, Avengers : infinity War est annoncé comme le plus gros film Marvel de tous les temps. Et pour cause puisque selon Chris Hemsworth, ce n’est pas moins de 76 super héros du Marvel’s Cinematic Universe qui feront leur apparition dans ce troisième épisode des Avengers. Le spectacle sera apparemment total et devrait démarrer très fort dès les cinq premières minutes du film qui verra l’arrivée en force de Thanos qui s’imposera immédiatement comme le plus grand et plus méchant des Super-Villains Marvel selon le producteur Kevin Feige. Autant dire qu’il ne faudra pas arriver en retard à la séance !

 

 

Les paris sont déjà ouverts pour savoir quels super-héros payeront de leur vie cette affrontement dantesque car il est déjà certain qu’au moins un des personnages les plus importants du M.C.U. passera l’arme à gauche. Pour éviter au maximum le spoil, la date de sortie aux Etats Unis a été avancée d’une semaine pour se rapprocher au plus de la sortie française.

Avengers : Infinity War est réalisé par les frères Joe et Anthony Russo a qui l’on doit déjà les deux derniers Captain America : Le Soldat De L’Hiver et Civil War. Face à l’ampleur du projet, ils ont choisi de tourner le film entièrement avec des caméras Imax Digital 2D après les avoir utilisé uniquement sur la scène de l’aéroport dans Captain America : Civil War. Ce sera le tout premier film hors documentaire a être totalement tourné avec ce genre de caméras.

 

Avengers : Infinity War