AVENGERS : INFINITY WAR, la première bande annonce est là ! [Actus Ciné]

 

Présentée en exclusivité au Comic Con de San Diego, la bande annonce du très attendu Avengers : Infinity War est enfin en ligne.

 

 

Probablement aussi attendu qu’un nouvel Episode de Star Wars, la réunion des super héros de Marvel dans le troisième épisode des Avengers se dévoile enfin avec cette première bande annonce explosive de Avengers Infinity War, première partie d’un diptyque qui promet de bouleverser à jamais le Marvel’s Cinematic Universe. Il faudra cependant encore se montrer patient avant de découvrir ce nouvel affrontement intergalactique car il ne sortira en France que le 25 avril 2018. Heureusement pour soulager l’attente, l’aventure en solo de Black Panther devrait déjà nous promettre du grand spectacle dès le 14 février 2018.

Avengers Infinity Wars racontera comment les Avengers et leurs alliés, qui avaient continué de protéger le monde de menaces trop importantes pour être réglée par un seul héros, vont se retrouver face à un nouveau danger émergeant des ombres du cosmos : l’infâme despote intergalactique Thanos. Son but est de s’emparer des six pierres de l’infini, des artefacts d’un pouvoir inimaginable, afin de les utiliser pour imposer sa volonté tordue sur toute la réalité. Tous les combats qu’ont mené les Avengers à ce jour les ont conduit à ce moment. Le destin de la Terre n’a jamais été aussi incertain.

 

 

Après avoir plus que fait leur preuve avec Captain America : Le Soldat de L’Hiver et avoir déjà réuni les Avengers dans Captain America : Civil War pour mieux les diviser, ce sont encore les frères Anthony et Joe Russo qui prennent le relais d’un Joss Whedon, parti chez le rival D.C. Comics, pour réaliser ce Avengers Infinity War. A l’écriture du scénario on retrouve deux plumes fidèles des Marvel Studios : Stephen McFeely et Christopher Markus déjà à l’œuvre sur la trilogie Captain America, Thor : Le Monde Des Ténèbres et la série Agent Carter.

Promettant la plus grande réunion de super héros Marvel, on peut déjà voir dans la bande annonce d’Avengers : Infinity Wars, le retour d’une bonne partie des têtes les plus connues du Marvel’s Cinematic Universe : Robert Downey Jr, Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Elizabeth Olsen, Tom Hiddleston, Sebastian Stan ainsi que l’ensemble des acteurs qui forment Les Gardiens De La Galaxie toujours accompagnés de Mantis (Pom Klementieff) et de plus récentes recrues comme Tom Holland (Spider-Man), Benedict Cumberbatch (Dr Strange) et Chadwick Boseman (Black Panther). C’est Josh Brolin que l’on verra aussi en mai 2018 dans le rôle de Cable dans Deadpool 2 qui prêtera sa voix et son visage au grand méchant Thanos tout en image de synthèse.

 

Avengers : Infinity War