AVENGERS : INFINITY WAR, sortie en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Après avoir attiré plus de cinq millions de spectateurs au cinéma en France, Avengers : Infinity War arrive maintenant en Blu-Ray et en DVD dans un déluge d’éditions en attendant la suite prévue pour l’année prochaine.

 

Avengers : Infinity War

 

Alors que le Marvel’s Cinematic Universe fête cette année ces dix ans d’existence, jamais un film des Marvel’s Studios n’avait réalisé pareil score au box Office que Avengers : Infinty War. En France, il a explosé les records des deux précédents Avengers et tous ses spin-offs avec pas moins de 5 044 323 spectateurs chez nous et plus de 2 milliards de recettes mondiales dont 678 millions rien qu’aux Etats Unis. Face au phénomène, Disney va en donner pour tous les fans en multipliant les différentes éditions du film pour sa sortie en Blu-Ray et DVD le 31 août 2018.

Les plus grands collectionneurs ont plusieurs options pour se procurer le film. Soit sauter sur le magnifique Steelbook représentant Tanos et Le Gant De L’Infini que vendra en exclusivité française la Fnac et qui sera disponible au choix en combo Blu-Ray 4K + Blu-Ray ou bien en combo Blu-Ray 3D + Blu-Ray avec son habituel livret exclusif toujours bien fourni. Autre possibilité pour les collectionneurs avec Amazon qui proposera un coffret exclusif comprenant le combo Blu-Ray 4K + Blu-Ray film + Blu-Ray Bonus en boitier Amaray accompagné d’une tirelire en forme de buste d’Iron Man.

 

 

Pour ceux à la recherche d’éditions plus simple, Avengers : Infinity War sera aussi disponible en combo Blu-Ray 4 + Blu-Ray ou combo Blu-Ray 3D + Blu-Ray, ainsi qu’en édition simple Blu-Ray avec à chaque fois un visuel différent pour ne pas les confondre en magasin. Une édition DVD simple dépourvue de tous bonus sera également disponible pour ceux qui ne sont pas encore passé à la Haute Définition. Enfin pour ceux qui ont besoin de rattraper leur retard, des coffrets des trois Avengers en Blu-Ray ou en DVD seront également disponible le 31 août à un prix très intéressant.

Question bonus, il y aura de quoi faire avec pas moins de deux heures de contenu annoncé avec :

  • Introduction des réalisateurs Anthony et Joe Russo
  • Quatre scènes coupées
  • Bêtisier
  • Featurette « Une Étrange Alchimie« 
  • Featurette  « Le Titan Fou« 
  • Les coulisses des batailles :
    • Titan
    • Le Wakanda
  • Commentaire Audio des scénaristes et des réalisateurs

 

Avengers : Infinity War