BABY DRIVER, deux bandes annonces du nouveau Edgar Wright [Actus Ciné]

 

Attendu de longue date, Baby Driver, le nouveau long métrage du réalisateur Edgar Wright se montre enfin avec carrément deux bandes annonces différentes publiées aujourd’hui.

 

 

A l’occasion de sa présentation en  avant première au Festival South By Southwest, ce n’est pas une mais carrément deux bandes annonces que Sony Pictures a enfin choisi de dévoiler ce dimanche. Cela fait des mois vers même des années que nous attendions le grand retour du réalisateur Edgar Wright. Le metteur en scène de la Trilogie Cornetto (Shaun Of The Dead, Hot Fuzz, Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde) préparait depuis très longtemps une adaptation d’Ant-Man pour Marvel Studios qui lui tenait vraiment à cœur mais qu’il a dû finalement abandonner suite à un gros désaccord lors de la pré-production. Depuis trois ans, on savait qu’il s’était rabattu sur le projet Baby Driver qui arrivera au cinéma en France  le 23 août 2017.

Baby Driver suit l’histoire d’un jeune garçon prénommé Baby, un jeune spécialiste de la fuite en voiture pour des braqueurs qui vit sa vie en permanence au rythme de sa propre bande originale pour ne plus entendre son problème d’acouphène . En rencontrant un jour la femme de sa vie en la personne de la jeune serveuse Deborah, il  y verra une chance de mettre un terme à sa carrière de criminel. Mais après avoir été obligé de participer encore à un nouveau braquage par le patron du crime Doc, il va finir en grand danger après l’échec de la mission.

 

 

Baby Driver est une histoire originale imaginée de toute pièce par le réalisateur Edgar Wright qui a voulu faire un film de poursuites en voiture où la musique aura une grande importance. Le metteur en scène annonce pas moins de trente cinq chansons dans le long métrage. Nul doute qu’il s’agira d’une des meilleurs bandes originales de l’année avec celle des Gardiens De La Galaxie Vol.2.

Il y a du très beau monde à l’affiche de Baby Driver avec dans le rôle principal Ansel Elgort, héros du film Nos Etoiles Contraires revu aussi dans la saga Divergente. Le rôle féminin principal sera tenu par Lily James héroïne de la version live de Cendrillon par Disney. Kevin Spacey jouera le chef des gangsters tandis que l’équipe comprendra Jamie Foxx, John Hamm le héros de la série Mad Men, la muy caliente Eiza Gonzalez de la série From Dusk Till Dawn mais aussi le bassiste Flea des Red Hot Chili Peppers et la chanteuse Sky Ferreira vue au cinéma dans The Green Inferno.

 

Lily James