BAD MOMS, bande annonce non censurée [Actus Ciné]

 

Dans la lignée de Mes Meilleures Amies et d’autres comédies de filles déjantées, Mila Kunis est l’héroïne de Bad Moms dont la bande annonce a été mise en ligne cette semaine.

 

 

Alors que Mila Kunis vient  de découvrir les joies de la maternité depuis un peu plus d’un an, elle a choisi de faire son retour dans une comédie où elle joue les mauvaises mères. Bad Moms est le second film de Jon Lucas et Scott Moore, les scénaristes de la trilogie Very Bad Trip et réalisateurs de 21 & Over.

Bad Moms raconte l’histoire d’Amy qui semble avoir une vie parfaite : un mariage réussi, de formidables enfants, une magnifique maison et une belle carrière. Totalement débordée par ses tâches au boulot et épuisée, elle est sur le point de craquer. Pour s’en remettre, elle s’associe avec deux autres mères surmenées  dans une quête pour se libérer des responsabilités d’usages. Leur envie de se lâcher et de faire la fête va être confrontée à un groupe de mères qui se prétendent plus responsables.

 

Bad Moms

 

Mila Kunis sera entourée dans son pétage de plomb par Kristen Bell (Veronica Mars) et Kathryn Hann (Transparent). Leur farouche opposante est incarnée par Christina Applegate (Marié, deux Enfants). Les deux enfants d’Amy sont joués par le jeune Emjay Anthony, à l’affiche cette semaine de Krampus, et Oona Laurence vue dans La Rage Au Ventre. Sont aussi annoncées Jada Pinkett Smith et la chanteuse Kesha dans des rôles non précisés.

Bad Moms sortira aux Etats Unis le 29 juillet 2016 mais n’a pas encore de distributeur en France. Nul doute que celui-ci n’hésitera certainement pas à rajouter un « Very » devant le titre histoire de ne pas louper de faire le rapport avec les deux films et attirer plus de spectateurs. Il pourra ainsi faire écho au Very Bad Dads avec Will Ferrell et Mark Wahlberg qui sortira chez nous directement en Blu-Ray et DVD le  31 mai 2016.

 

Mila Kunis

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *