BARRY, Bill Hader dans la nouvelle série HBO [Actus Séries TV]

 

Bill Hader est le héros de la nouvelle série Barry diffusée sur HBO en mars dont on peut découvrir aujourd’hui un nouveau teaser.

 

 

Ancien scénariste du Saturday Night Live et South Park, Bill Hader s’est fait un nom au cinéma avec ses rôles dans Supergrave, Adventureland  ou Crazy Amy mais maintenant que la comédie américaine semble peiner à se renouveler sur le grand écran, il a choisi de revenir ces derniers temps à la télévision. Il sera le héros de la nouvelle série comique Barry que l’on pourra découvrir sur la chaîne HBO à partir du dimanche 25 mars 2018 et dans la foulée sur OCS en France.

Barry est un ancien marine solitaire et plutôt malheureux dans la vie qui s’est recyclé en tant que tueur à gages dans le MidWest. Parti à Los Angeles pour exécuter un nouveau contrat, il va suivre sa cible dans un cours de théâtre. Il va alors se découvrir une nouvelle passion qui pourrait lui permettre de changer radicalement de vie.

 

 

Non content de tenir le premier rôle de Barry, Bill Hader est également le créateur de la série avec Alec Berg, le producteur exécutif et scénariste des séries Seinfeld, Larry Et Son Nombril et Silicon Valley. Ils ont reçu l’aide pour l’écriture de Duffy Boudreau, scénariste du dessin animé Big Mouth sur Netflix et Elizabeth Sarnof scénariste de Lost et Marco Polo.

Au coté de Bill Hader, on trouvera au casting de Barry l’excellent Henry Winkler, le célèbre Fonzy de la série Happy Days revu dans Arrested Development, qui jouera le prof de théâtre. Celle qui le poussera à suivre ces cours est jouée par Sarah Goldberg principalement connue pour la série Hindsight. Ils seront accompagnés par Stephen Root vu dans Boardwalk Empire et le film Dodgeball, Glenn Fleshler actuellement dans la série Billions et Anthony Carrigan le Victor Zsasz de la série Gotham.

 

Bill Hader