BATES MOTEL, la saison 4 en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

L’intense quatrième saison de la série Bates Motel est disponible depuis aujourd’hui en Blu-Ray et DVD.

 

Bates Motel Saison 4

 

Contrairement à une troisième saison un peu molassonne, la quatrième saison de la série Bates Motel a bien gagné en suspense avec des événements surprenants qui vont sans aucun doute marquer un tournant dans la série. Après sa diffusion au mois de mars sur la chaîne 13ème Rue en simultanée avec les Etats Unis, cette nouvelle saison arrive en Blu-Ray et DVD ce 18 octobre 2016 via Universal Pictures. Ces dix nouveaux épisodes seront accompagné en bonus par des scènes coupées.

Norman semble être de plus en plus atteint de blackout où il devient de plus en plus violent. Sa mère Norma le soupçonnant d’avoirs commis plusieurs atrocités, va tenter de le faire placer dans un institut spécialisé. Pour cela, elle ira jusqu’à épouser le Shérif Romero, ce qui ne sera pas spécialement du goût de Norman qui espère rentrer au plus vite auprès de sa mère.

 

 

Révélé par le Charlie Et La Chocolaterie de Tim Burton, on ne se douterait pas que le tout mignon Freddie Higmore finirait un jour en psychopathe. L’acteur semble du coup avoir fait peur aux producteurs puisqu’on ne l’a pas encore revu au cinéma depuis le début de la série. Cela devrait bientôt changer puisqu’il vient de jouer dans le film Changing Patterns et qu’il devrait enchaîner avec une nouvelle version du Fantôme de Canterville. Ce n’est cependant pas grand chose par rapport à Vera Farmiga, qui joue Norma Bates, que l’on peut encore voir régulièrement au cinéma et notamment dans Conjuring 2. Olivia Cooke qui joue Emma, poursuit elle aussi sa carrière au cinéma avec quatre films à sortir dont le Ready Player One de Steven Spielberg.

On n’a pas encore eu d’images de la cinquième et ultime saison de Bates Motel qui reprendra en mars 2017.  Pour le moment, on sais juste que cette saison devrait reprendre en partie la trame du film d’Alfred Hitchcock et que c’est la chanteuse Rihanna a été embauchée pour reprendre le célèbre rôle de Marion Crane.

 

Olivia Cooke

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *