BATES MOTEL SAISON 5, bande annonce officielle [Actus Séries TV]

 

La cinquième et dernière saison de la série Bates Motel dévoile ses premières images avant la début de sa diffusion fin février.

 

 

C’est bientôt la fin pour Bates Motel ! Après les événements tragiques  de la quatrième saison qui nous ont plus que jamais rapproché du film culte Psychose d’Alfred Hitchcock, la cinquième saison nous proposera d’en vivre une sorte de remake qui prendra cependant quelques libertés pour y introduire les personnages secondaires développés spécialement pour la série. C’est à partir du 20 février 2017 que débuteront ces dix nouveaux épisodes sur la chaîne américaine A&E et tous les dimanches à 20h55 à partir du 5 mars sur la chaîne 13ème Rue en France.

Cette nouvelle saison débutera près de deux ans après les événements de la cinquième saison. Norman maintenant adulte est un membre apprécié de la communauté de White Pine Bay et semble à l’extérieur parfaitement heureux et normal. Mais lorsqu’il rentre chez lui, ses nombreux black out où il redevient « Mother » menacent de lui faire perdre pied complètement. De leur coté Dylan et Emma vivent heureux loin de White Pine Bay sans savoir ce qui est arrivée à Norma mais ne tarderont pas à être rattrapé par la folie de Norman. Pendant ce temps l’ancien Sherif Romero incarcéré mûrit sa vengeance contre Norman.

 

 

Parmi les nouveaux personnages annoncés dans la cinquième saison de Bates Motel c’est surtout celui de Marion Crane qui est le plus attendu. C’est la chanteuse Rihanna qui incarnera l’héroïne du film Psychose dans cette nouvelle version. Les showrunners laissent pour l’instant planer le doute sur ce qu’elle viendra à faire ici et si nous aurons le droit à la fameuse scène de douche.

Sont aussi annoncés un nouveau couple en ville Sam et Madeleine Loomis joué par Austin Nichols (The Walking Dead) et Isabelle McNally (House Of Cards) dont la ressemblance avec sa mère va probablement troubler Norman.Un nouveau shérif est aussi annoncé nommée Dana Greene  jouée par Brooke Smith (Grey’s Anatomy) qui provoquera une série d’événements qui pourrait dévoiler la vie secrète de Norman.

 

Bates Motel