BATMAN : GOTHAM BY GASLIGHT, le nouveau film animé en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Batman part sur les traces de Jack L’Eventreur dans le nouveau long métrage animé Batman : Gotham By Gaslight qui sort directement en Blu-Ray et DVD à la fin février.

 

Batman : Gotham By Gaslight

 

Après Batman et Harley et Batman Vs Two-Face, le Dark Knight fait son retour dans le nouveau long métrage animé Batman : Gotham By Gaslight. Comme d’habitude, c’est directement en Blu-Ray et DVD que les fans de D.C. Comics pourront découvrir ce nouveau dessin animé avec un steelbook collector pour le Blu-Ray. En bonus, nous pourrons voir un teaser du prochain dessin animé  Suicide Squad : Le Prix De L’Enfer à paraître en avril, la featurette « La Peur En Cape : Le Premier Elseworld », un commentaire audio de Sam Liu, James Krieg et Bruce Timm et 2 épisodes bonus issu du coffre fort de D.C. Comics.

Se déroulant dans un Gotham City Victorien situé dans une dimension parallèle, Batman : Gotham By Gaslight  verra un Batman Steampunk commencer son combat contre le crime en enquêtant sur une série de meurtres dont le coupable pourrait être Jack L’Éventreur mais après avoir perdu leur premier affrontement, Bruce Wayne va être accusé de ces crimes.

 

 

Treizième long métrage animé de D.C. Comics, Batman : Gotham By Gaslight est à nouveau réalisé par Sam Liu a qui l’on doit la plupart des longs métrages D.C. Comics les plus récents : Batman Et Harley Quinn, Teen Titans : Judas Contract et The Killing Joke et grand nombres d’autres dessin animé pour D.C. Comics et même pour Marvel. Encore écrit par James Krieg, il s’agit ici de l’adaptation d’un comics en One Shot de 52 pages écrit par Brian Augustyn et dessiné par Mike Mignola. C’est la première histoire de la saga Elseworlds Story où les héros D.C. Comics sont placés dans des temporalités ou des réalités alternatives.

Dans Batman : Gotham By Gaslight, le super héros milliardaire aura la voix de Bruce Greenwood  vu récemment dans Jessie sur Netflix et dans les Star Trek de J.J. Abrams qui prête déjà sa voix à Batman dans la série Young Justice. Jennifer Carpenter connue pour son rôle dans la série Dexter prête sa voix à une Selina Kyle devenue actrice et Anthony Head, célèbre Rupert Giles de la série Buffy Contre Les Vampires, sera la voix d’Alfred Pennyworth.

 

Batman : Gotham By Gaslight