BATMAN : RETURN TO ARKHAM, bande annonce officielle [Actus Jeux Vidéo]

 

En rumeur depuis plusieurs semaines, la compilation Batman : Return To Arkham est confirmée par Rocksteady et Warner Games avec une première bande annonce.

 

 

 

L’information et la jaquette de Batman : Return To Arkham avait fuité sur Internet depuis plusieurs semaines mais Warner Games a choisi ce mercredi pour officialiser enfin la sortie pour cet été de la compilation regroupant les versions remasterisées de Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City sur Playstation 4 et Xbox One.

Le portage sur console next gen de ces deux jeux grands jeux incontournables sortis sur PS3, Xbox 360 et PC a été confié au studio Virtuos Games, responsable de nombreux portages de grands hits sur console de jeux et téléphone portables comme Final Fantasy X et X2 porté sur Playstation 3 et PS Vita puis sur PS4 ou Fable Anniversary sur Xbox One. La compilation promet des graphismes rehaussés avec une amélioration des éclairages, des textures, des shaders et des effets spéciaux. La compilation comprendra également tous les DLC sortis pour les deux jeux.

 

Batman Return To Arkham

 

Dans le premier volet Arkham Asylum, le Dark Knight avait capturé le Joker qu’il avait conduit directement à l’asile d’Arkham. Mais son ennemi juré n’a pas tardé à prendre le contrôle de l’établissement et à lâcher sur le justicier tous ses anciens ennemis : L’Epouvantail, Killer Croc, Bane, Poison Ivy sans oublier Harley Quinn. Dans le second volet Arkham City, Batman pensait avoir éliminé définitivement le Joker mais celui-ci ne tardera pas à se montrer à nouveau dans la partie de la ville où sont désormais enfermées les plus redoutables bandits d’Arkham. On y croise tous les méchants précédents mais aussi de nouveaux comme Double Face, Le Pingouin et Deadshot.

Dommage que cette compilation n’intègre pas également le prequel Batman Arkham Origins mais si celui ci n’a pas été développé par Rocksteady et que cela se ressent dans sa qualité. Une remasterisation aurait pu le rendre plus intéressant. On attend aussi que Warner Bros se décide à sortir une version complète du dernier épisode  Batman Arkham Knight avec tous ses DLC mais il n’en est visiblement pas encore question.

 

Batman Return To Arkham

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *