BATMAN Vs. TWO-FACE, le long métrage animé en DVD [Actus DVD]

 

Le Dynamic Duo de la série télé des années 60 fait son grand retour pour un second long métrage animé Batman Vs. Two-Face qui sort directement en DVD au mois d’octobre.

 

 

Après Batman, Le Retour Des Justiciers Masqués l’année dernière, un nouveau long métrage animé vient encore prolonger la célèbre série live de 1966. Il s’agit cette fois-ci de Batman Vs. Two-Face qui sortira une nouvelle fois directement en DVD le 11 octobre 2017. Contrairement aux autres longs métrages des super héros D.C. Comics, il ne faudra curieusement pas s’attendre à trouver de version Blu-Ray  en France alors qu’il sera disponible sur ce format chez nos voisins anglais le 30 octobre 2017 en boîtier Steelbook ou Amaray avec piste et sous titres français. De plus le DVD est dépourvu de bonus alors que le Blu-Ray contient lui trois featurettes consacrées à Burt Ward (Robin), une sur Julie Newmar (Catwoman), le panel hommage à Adam West (Batman) au Comic-Con et un dernier bonus avec le Joker.

Batman Vs. Two-Face racontera comment le procureur Harvey Dent s’est retrouvé à moitié défiguré après l’explosion d’une machine créée par Hugo Strange qui devait retirer toute méchanceté de l’esprit des plus grands bandits de Gotham. Se faisant désormais appelé Double Face, il va se lancer dans une vague de crimes avec l’aide du Joker, du Pingouin et de l’Homme Mystère. Submergés, Batman et Robin vont devoir s’associer à Catwoman pour leur faire face.

 

 

Comme le précédent film Batman, Le Retour Des Justiciers Masqués, ce nouveau Batman Vs. Two-Face est réalisé par Rick Morales. Un fidèle de Warner Bros qui a aussi réalisé des épisodes des séries animées Beware The Batman, Green Lantern mais aussi de Ben 10 : Alien Force. Le scénario est encore signé par Michael Jelenic qui vient d’écrire l’adaptation américaine live de Naruto et James Tucker connu aussi comme Character Designer pour plusieurs dessins animés D.C. Comics.

Batman Vs. Two-Face sera la dernière opportunité d’entendre la voix d’Adam West, le Batman de la série des années 60 décédé en juin 2017, qui avait repris le rôle mythique pour Batman, Le Retour Des Justiciers Masqués et ce nouveau film. Il n’était pas le seul à reprendre son rôle puisque Burt Ward redonne sa voix à Robin et Julie Newmar sera à nouveau Catwoman. Autre recrue d’importance, William Shatner, célèbre Capitaine Kirk de Star Trek, est venu prêter sa voix à Double-Face.

 

Batman Vs. Two-Face