BATTLEFIELD 1, bande annonce du DLC They Shall Not Pass [Actus Jeux Vidéo]

 

La France est à l’honneur du premier DLC de Battlefield 1 intitulé They Shall Not Pass dont une bande annonce vient d’être mise en ligne aujourd’hui.

 

 

C’est sur l’air révisité de La Marseillaise que l’on peut découvrir les premières images de gameplay du DLC They Shall Not Pass. Et cela pour une bonne cause car il nous emmène sur le front de l’Ouest où l’on pourra rejoindre les forces françaises. Les possesseurs du Premium Pass de Battlefield 1 auront accès en avant première à ce contenu supplémentaire dès le 14 mars 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Pour les autres joueurs, ils pourront se le procurer seulement deux semaines plus tard le 28 mars 2017.

Le DLC They Shall Not Pass contiendra  quatre nouvelles cartes de jeu qui nous emmèneront sur les Hauteurs de Verdun, à l’intérieur du Fort De Vaux, dans la ville de Soissons pour une bataille de Chars et sur un champ de bataille au milieu des coquelicots près de Fontenoy. Ces nouvelles cartes permettront d’obtenir dix nouveaux grades ainsi que de nouvelles médailles, plaques, étoile de service et entrées du Codex.

 

Battlefield 1

 

Un nouveau mode de jeu multijoueur appelé Ligne De Front fera aussi son apparition entre Conquête et Ruée où il faudra être le plus rapide à s’emparer du QG ennemi en attaquant les postes télégraphiques. Il y aura aussi deux nouvelles opérations : l’Enclume Du Diable et Par-Delà La Marne qui nous feront vivre de grande batailles en char et des combats rapprochés.

L’arsenal s’agrandit aussi avec le Ribeyrolles 1918, le RSC M1917, le Lebel 1886, le Chauchat, le Sjörgen Inertial et Mle 1903 étendu. Pour le combat rapproché on pourra compter sur une matraque à roues dentées, un poignard à clous et la Fleur Des Tranchées. Le Canon de Siège est une nouvelle arme statique et l’on pourra aussi piloter deux nouveaux chars le Mastodonte 2C et le Saint-Chamond le char le plus lourdement armé.

 

Battefield 1 : They Shall Not Pass