BAYWATCH : ALERTE A MALIBU, nouvelle bande annonce [Actus Ciné]

 

Après un premier teaser en décembre, l’adaptation cinématographique de la série Alerte A Malibu dévoile une première bande annonce.

 

 

Peut on vraiment parler de série culte lorsqu’on évoque Alerte A Malibu ? Certes la série nous a permis de découvrir la plastique de Pamela Anderson et d’autres naïades et a permis à David Hasselhoff de bien rebondir après K-2000 mais qui se souvient d’un épisode vraiment marquant ? C’est peut être pour cela que cette adaptation cinématographique a mis si longtemps à voir le jour. Et même maintenant que le film est en boite, on se demande si la Paramount est vraiment prêt à l’assumer car la date de sortie prévue initialement pour le 10 mai 2017 a été finalement reporté au 21 juillet 2017.

Baywatch : Alerte A Malibu verra Mitch Buchanan tenter de former de nouvelles recrues pour devenir sauveteurs en mer. Il aura rapidement quelques problèmes avec une forte tête nommé Matt Brody qui veut rivaliser avec lui. Ils seront cependant obligé de mettre leur rancune de coté pour tenter de stopper un criminel local à la tête d’un trafic de drogues qui menace le future de la baie.

 

Baywatch : Alerte A Malibu

 

Réalisé par Seth Gordon a qui l’on doit Comment Tuer Son Boss ? et Arnaques à la Carte, cette adaptation d’Alerte A Malibu semble clairement s’inspirer des versions ciné de 21 Jump Street avec beaucoup de gags en dessous de la ceinture. Ce sont Mark Swift et Damian Shannon, deux scénaristes jusque là plutôt spécialisés dans l’horreur qui ont curieusement été choisi pour écrire le scénario de cette adaptation, ce qui n’est pas très rassurant.

Si David Hasselhoff et Pamela Anderson feront une apparition dans le film, ce sera probablement dans de nouveaux rôles car c’est désormais le catcheur et acteur Dwayne « The Rock » Johnson qui incarnera ici Mith Buchanan tandis que la mannequin Kelly Rohrbach sera la nouvelle C.J. On ne sait pas si David Charvet fera lui aussi une apparition mais c’est en tout cas Zac Efron qui le remplace dans le rôle de Matt Brody. Déjà à l’affiche de San Andreas avec Dwayne Johnson, Alexandra Daddario remplace Nicole Eggert dans le rôle de Summer Quinn.

 

Kelly Rohrbach - Alerte A Malibu